Salon de la musique - Paris sept 06

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
olivier olmos et pascal vigné sur le stand glive..pas d'infos pour les horaires, je sais qu'oliv est là tous les jours.
Youri De Groote
THVE a écrit :
Pour ceux que ça intéresse il y aura Mickael Angelo Batio pour DEAN :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Ouch, Mince, je comptais prendre une gratte 4 manches. :C1:

Ok je

Purée, je balancerai que des "allers" tant que ce type s'ra dans les parrages. Après peut-être des "retours" et si c'est pas trop la déprime, les 2, l'un après l'autre.

Quel boulot il a dans les mains ce gars... Ca force le respect...

Je me demande d'ailleurs si il sait jouer genre plein de styles ou autre, ou le côté shred ne se ressentirait pas forcément. Je connais pas vraiment sa discographie donc si y'en a qui savent...
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
StevenGHT
stinkkfoot a écrit :
En plus de Jim Marshall on attend aussi Robert Line6...
hum

:mdr: Pourquoi pas Michael Jackson tant qu'on y est

Tiens , une question m'est venu a l'esprit tout a l'heure : il y aura Christophe Godin , Tristan Klein , Youri De Groote etc etc , et tout plein de démonstrateurs , ca risque pas d'être un énorme capharnaum ?
Invité
  • Invité
you, je te propose d'y aller à deux et de lui pêter sa gueule, ensuite on emascule olmos à la petite cuillere...
Invité
  • Invité
DarKGanGa a écrit :
stinkkfoot a écrit :
hum

Tiens , une question m'est venu a l'esprit tout a l'heure : il y aura Christophe Godin , Tristan Klein , Youri De Groote etc etc , et tout plein de démonstrateurs , ca risque pas d'être un énorme capharnaum ?

on joue pas en même temps et pas sur les mêmes scenes ( dans mon cas c'est une mini scene de 4 metres sur 2....je joue seul avec mon IPod )
Youri De Groote
DarKGanGa a écrit :
stinkkfoot a écrit :
hum

Non parceque si le but pour vous est d'écouter et de rencontrer le + de gens, notre but à nous et d'assomer le + de musiciens possible avec notre instrument, ce qui peut être gênant, pour le "cassage" des instrus, mais comme on est endorsé, ça devrait aller. Et donc ça permettra d'éviter toutes cacophonies.
En + à chaque "assomage" on gagne un schtroumph géant, ce qui devrait être le but de tout musicien.

Bon, ça va j'arrête. :mdr: :Band1:

J'imagine que déjà ce sera pas à trop fort volume et puis que ce sera pas forcément aux mêmes tranches horaires. Sinon c'est sûr, ça va être un beau brouara.
*
Faut essayer! ;-)
Invité
  • Invité
bah patrick ( notre directeur commercial adoré) m'a dit " ca jouera pas fort..."

après il a dit " enleve ta main" j'ai pas bien compris...
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 30 Août 2006, 12:23
DarKGanGa a écrit :
stinkkfoot a écrit :
hum

Ben oui - mais c'est pour ça qu'on y va, non ?
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
StevenGHT
:mdr: (n'importe quoi les derniers posts ... j'adore )

Citation:
Purée, je balancerai que des "allers" tant que ce type s'ra dans les parrages. Après peut-être des "retours" et si c'est pas trop la déprime, les 2, l'un après l'autre.

T'inquiètes pas , avec sa touffe , il ne risque pas de te voir.

Youri De Groote a écrit :
[...]

Ah , on dit démonstrateur , mais pas de quoi En loccurence de solidité , jprend les paris sur la Vigier avec le bout de carbone dans le manche .

Sinon , est-ce que le gars qui a gagné le défi Young Rock (par exemple) aura toujours son costume d'écolier avec la guitare rose ?
Youri De Groote
DarKGanGa a écrit :
:mdr: (n'importe quoi les derniers posts ... j'adore )

Citation:

T'inquiètes pas , avec sa touffe , il ne risque pas de te voir.

Youri De Groote a écrit :
[...]

Ah , on dit démonstrateur , mais pas de quoi En loccurence de solidité , jprend les paris sur la Vigier avec le bout de carbone dans le manche .

Sinon , est-ce que le gars qui a gagné le défi Young Rock (par exemple) aura toujours son costume d'écolier avec la guitare rose ?

Ouch, ché vieux ça!
Bah très franchement, si ça ne tenait qu'à moi, je m'habillerai comme ça et gesticulerai AUSSI comme ça TOUS LES JOURS...
Si si si... Quand on est ultra fan...
Mais bon, j'ai abandonné l'idée depuis le jour où ma chère et tendre maman, me retrouva au début de mes "1er riffs" sous mon lit, avec les pieds qui dépassaient, essayant de "pulser" sur ces sacrés riffs "australo écossais" et où elle me dit : "Je crois que tu as un sérieux problème, pourquoi as-tu arrêté le violoncelle mon fils". :C1:
Depuis je me contente du Rose, que j'adore alors, du rose, tu en verras sûrement, des culottes courtes, un peu moins... :{}:
Mais bon, comme disaient les autres : "It's a long way to the top..."

*
Faut essayer! ;-)
StevenGHT
Ahahahahahah , encore plus atteint qu'on puisse le penser Imaginez , Youri qui craque le dernier jour ...

Sinon ca me "rassure" que le volume sonore soit géré , déjà quand on voit la liste de folie des mecs qui y seront ca fait bien assez peur. Y a t-il une liste quelque part des expoants , de leur stands etc ?
guillaume_pille
Citation:
ca jouera pas fort

Clair que ça résonne grave dans les bâtiments de la porte de versaille, les gens qui font écouter leur matos n'apprécient pas trop le parasitage des autres stands...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
girofare
Afin de faciliter les rendez-vous et ne pas se louper, je propose de créer un post infos rassemblant les lieux et interventions (sur les stands et concerts) des guitaristes du salon (ce qui nous permettra de photocopier celui-ci afin d'avoir son propre programme guitaristes ):

Mise à jour:

Tristan Klein: stand HTD / Music Man (stand G104) . Au programme , plusieurs démos par jour et un live le dimanche midi!

Youri de Groote: Demos (journalières) : Vigier - Brunetti - G.com/GLive
Stand High Tech Distribution / Vigier > G104
Stand de guitariste.com N°F 107
En concert (trio) sur la scène principale le Mardi 12 Septembre à 13 h.

Patrick Rondat: Présent sur le stand de Mogar Music France N° D090 et de M.A.I N°H125, concert le lundi à 14h30.

Yann Armellino: Présent sur le stand de Mogar Music France N° D090,

Stéphan Fortérésent sur le stand d’Algam N° E132/G132, concert avec Adagio samedi à 15h.

Jean Fontanillerésent sur le Stand de guitariste.com N°F 107. Interprétation de défis Guitare Live

Manu Livertoutrésent sur le stand de Mogar Music France N° D090 et de M.A.I N°H125

Christophe GODIN: stand Saico N°??
Joue sur le stand le samedi et dimanche, ainsi qu'avec le groupe MÖRGLBL samedi à 17h30.

Jim Marshall: Présent sur le stand d’Algam N° E132/G132, joue???

Michael Angelo Batio: Présent sur la stand DEAN N°B114, joue??? (faut espérer!)

Olivier Olmos : au stand des tueurs Glive,

Pascal vigné: au stand Glive,

A vous de compléter si vous avez des infos!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 30 Août 2006, 14:31
Malmsteen, Van Hallen, Romeo et Barney 42 sur le stand WSL!!!

(parmis ces noms une de ces personnes viendra vraiment, laquelle?)

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
y'à pas stef ???

En ce moment sur bla bla et guitare...