Herr Fluctua a écrit :
youri de groote a écrit :
shinta5891 a écrit :
jserais aussi certainement de la fête, ca fait des lustre que j'ai envie de voir youri de groote et christophe godin, sans parler de tous le matos qu'il y aura sur place
. Gillou, ça tient toujours les entrées ? J'te file un mp.
Bonjour, et merci beeeeeeaucoup pour ce tit témoignage
, en espérant qu'on aura l'occasion de causer un peu.
Donc, effectivement, j'y serai, pour Vigier, Brunetti, et GLive.
N'hésitez vraiment pas à venir me dire bonjour, d'abord parceque clairement, ça me fera vraiment plaisir, et puis ensuite, si on commence à parler matos, annecdotes etc, ...alors là c'est plus du 9 au 12 qui faut l'faire!
You.
Donc j'ai l'impression que je pourrais pas essayer les vigier que je veux(pour un vrai futur achat)
Mais ca serait possible que je te dise les references de chaque guitare et que tu me fasses un concert pour moi avec chacune pour que je me fasse une opinion?(et tu devras changer de positions de micros souvent
)
En plus j'ai acheté le CD metal kartoon de christophe Godin(que j'aimerais voir en chair et en os), et j'ai même appris le thème de benny hill que tu fais sur ton site(pas de la même maniere, mais jlai appris quand même
lol je suis un ptit boulet)
Au fait, merci pour tes conseils, car je t'avais demandé des astuces pour progresser ya un an environ(en MP), je les ai appliqués et j'ai bien progressé, merci beaucoup
Re,
- Alors très honnêtement et dit gentillement, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que que je ne savais pas. La chose à faire, pour être sûr c'est de poster la question sur le forum de Vigier
:
www.vigier.fr rubrique forum et je suis sûr que Patrice Vigier himself te répondra, car il met un point d'honneur à répondre à la plus grande partie des questions que l'on pose.
- Pour le concert, ça va être un peu dur vu que je ne sais pas jouer de guitare...
:C1:
- A n'en pas douter, tu verras Christophe!
- Pour le thème de Benny Hill, ça me fait plaisir de savoir que certaines personnes le jouent aussi. On me demande souvent la tablature, il faudra que je m'y mette et pourquoi pas aussi, que j'en fasse une version plus peaufinée, vu que là, c'était le délire d'un jour. Mais c'est vraiment agréable à jouer, un genre de mélodie ultra ludique, je ne peux jamais me retenir (pour ceux qui connaissent la série culte) de les revoir courir tous en vitesse accélérée à la fin... Bref ça m'fait bien sourire.
- Pour les conseils, si je t'en ai donné et si ils ont un peu fonctionné, c'est franchement chouette et ça me fait plaisir, étant autodidacte moi-même.
You.