Salon de la musique - Paris sept 06

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Ca s'arrose !
Mince jremet le couvert ...

Alors cette place Gillou , partie ?
Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur
Bonjour Gillou!

Moi aussi ça m'intéresse! J'peux t'envoyer mes coordonnées en MP?
Tchô
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Trop tard, j'en ai plus.....

A propos de la taille du Salon, ça peut faire grand au premier aboird, mais une fois qu'on a enlevé les instrus classiques et les partoches, il ne reste qu'une moitié, et là c'est plus si grand...
Une journée me semble amplement suffisante pour tout voir en détail. Par contre, si il faut s'arêter sur chaque stand pour discuter et boire des canons, c'est plus pareil.....
Hips !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
StevenGHT
Gillou a écrit :
Trop tard, j'en ai plus.....

A propos de la taille du Salon, ça peut faire grand au premier aboird, mais une fois qu'on a enlevé [??:] les instrus classiques et les partoches, il ne reste qu'une moitié, et là c'est plus si grand...
Une journée me semble amplement suffisante pour tout voir en détail. Par contre, si il faut s'arêter sur chaque stand pour discuter et boire des canons, c'est plus pareil.....
Hips !

En plus quand on voit ceux qui viennent , les démonstrateurs , c'est généralement des gens chalereux (j'espère ne pas dire de boulette ) , ce qui rallonge encore la durée

Sinon quelqu'un a une idée du prochain évènement du genre sur Paris (ou en France même) ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
et les gens comme Christophe Godin etc… ils feront des démos tous les jours ou bien seuleument certains jours seuleument??
A million flies can't be wrong.
Belushan
je viens juste de voir le topic...les dates sont dans les tablettes...je pense y aller samedi et dimanche pour être sûr de voir tout le monde jouer
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Août 2006, 20:40
Bon allez, on ne tient pas la surprise plus longtemps!
Annoncez que G.com offre une place et le voyage pour tout membre jusqu'au salon. C'est quand même super sympa de leur part, non?

Quoi, j'ai dit quelque chose qui fallait pas?

Que j'aimerais y aller...
Gillou
  • Gillou
Bonne nouvelle, je viens de commander un pack d'invitations supplémentaires, donc je pourrai en donner d'autres...
Pour la recevoir, il suffit de m'envoyer une enveloppe retour timbrée à Audio Tube Tech, 77 rue Maurice Flandin 69003 Lyon
tetsuo_fr
Hop, place reçue hier, merci Gillou !
Au fait... L'AC booster est génial
blackluke
Gillou a écrit :
Bonne nouvelle, je viens de commander un pack d'invitations supplémentaires, donc je pourrai en donner d'autres...
Pour la recevoir, il suffit de m'envoyer une enveloppe retour timbrée à Audio Tube Tech, 77 rue Maurice Flandin 69003 Lyon

C'est sympa ça et heuuu je peut t'en demander une moi aussi ?

et Benjamin sertelon de resilience il sera là lui aussi ?

En tout cas moi j'ai l'intention de venir parce que entre les différents stands a visiter et les mecs avec lesquelles je doit faire connaissance ( Youri de groote,tristan klein ,Jean fontanille,Gillou et d'autre taches du même genre ) la journée promet d'etre superbe .

Seulement moi j'ai l'intention de venir le lundi parce que le Week End ç'est gars-la vont étre submerger par les Filles nues et avec mes cheveux long j'ai peur qu'il y ai confusion (enfin surtout pour youri et Tristan) .

En tout cas pour ceux qui viendront le Dimanche et qui l'ignore peut étre ( mais ça m'etonnerais) sachez que Tristan klein fera une representation en plus des ses demos ce jour là .

blackluke
Gillou a écrit :
Oui, tu peux, et Ben sera là aussi....

Super super super !!!! je t'envois ça

Merçi

Caribouuuu
j'ai reçu mes invitations ce matin
merci Gillou!!
y'aura de charmantes hotesses sur ton stand??
Gillou
  • Gillou
On y avait sérieusement songé, puis finalement ce sera 2 commerciaux de 50 ans..chacun.

En ce moment sur bla bla et guitare...