Salon de la musique - Paris sept 06

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
J.Lambert a écrit :
Youri, Tristan, Olmos, Fontanille, Godin :
ça ce confirme, on va se régaler.
Comptez sur moi pour en manger une ou deux parts, MIAM !

J.

Citation:
Citation:
ya un buffet ?
Nan ! Goinfre

Une question , si le salon est si "petit" (enfin petit ... , par rapport au NAMM etc) pourquoi avoir fait des pass VIP de 4 jours , alors qu'on peut en faire le tour en une journée jpense non ?

Ceci dit ma question est surement très conne ...
Julien Lambert
DarKGanGa a écrit :
Une question , si le salon est si "petit" (enfin petit ... , par rapport au NAMM etc) pourquoi avoir fait des pass VIP de 4 jours , alors qu'on peut en faire le tour en une journée jpense non ?

Qui a dit qu'il était petit ?

S'il est au même endroit que l'Apple Expo de 2005, je me souviens que c'était assez grand, et qu'au moins deux jours me semblent nécessaire pour faire le tour.

J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
lightdawn
J.Lambert a écrit :
S'il est au même endroit que l'Apple Expo de 2005, je me souviens que c'était assez grand, et qu'au moins deux jours me semblent nécessaire pour faire le tour.

Je me souviens de l'Apple Expo 2005 et une journée suffisait pour tout voir.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Août 2006, 14:58
petite question a gillou, les pass on ete envoyes? ou pas encore, car je suis pas chez moi et faudra que je dise a mon pere de les garder au chaud
Julien Lambert
lightdawn a écrit :
J.Lambert a écrit :

Je me souviens de l'Apple Expo 2005 et une journée suffisait pour tout voir.

Et tu m'as vu jouer pour guitare-live au stand de présentation de garage band 2 ?

J.
StevenGHT
J.Lambert a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Qui a dit qu'il était petit ?

J.

Petit par rapport aux autres salons comme évoqué ci-précedement (mais ca s'exprime en hall et je n'ai pas vraiment idée a quoi s'apparente un hall).
Julien Lambert
DarKGanGa a écrit :
Petit par rapport aux autres salons comme évoqué ci-précedement (mais ca s'exprime en hall et je n'ai pas vraiment idée a quoi s'apparente un hall).

La grande halle de la villette pour le salon de la musique de je ne sais plus quelle année a déployé 13 500 m² + l'annexe d'au moins 8 000 m² pour les instruments électriques qui donne une approximation de 21 500 m²

La superficie du Hall 3 à la Porte de Versailles est de 22 376 m²

Je pense que ce sera identique...

Il est clair que tout sera fait pour que chacun puisse faire le tour en une journée, mais le temps de dire bonjour à tous les intervenants de guitare-live et de boire un coup avec eux va au moins consommer la moitié du temps !

J.
StevenGHT
J.Lambert a écrit :
DarKGanGa a écrit :

La grande halle de la villette pour le salon de la musique de je ne sais plus quelle année à déployé 13 500 m² + l'annexe d'au moins 8 000 m² pour les instruments électriques qui donne une approximation de 21 500 m²

La superficie du Hall 3 à la Porte de Versailles est de 22 376 m²

Je pense que ce sera identique...

Il est clair que tout sera fait pour que chacun puisse faire le tour en une journée, mais le temps de dire bonjour à tous les intervenants de guitare-live et de boire un coup avec eux va au moins consommer la moitié du temps !

J.

Bah ya a boire alors !

Oui donc conclusion : ca sera quand même grand , et tu évoque le salon Apple , c'était effectivement assez vaste (la vidéo ou tu joues : cliquer sur la 2e photo de J.Lambert avec sa Vigier) sur la vidéo en tout cas

Finalement j'ai aucun regret a avoir , là ou j'allais c'était a Poissy , a une heure de Paris apparement et donc le salon un peu loin (pour ceux que ca interesse...)
Julien Lambert
DarKGanGa a écrit :
Bah y a à boire alors !

Je ne sais pas, mais au pire tu sors boire le coup dans le bar d'en face et quand tu reviens tu repayes l'entrée...

...pas bon ça : les sorties sont définitives ?

Ca risque de coûter cher !

J.
StevenGHT
Roh je plaisantais , suis pas alcoolique non plus ...
Julien Lambert
Zut, même en y allant deux jours Samedi et Dimanche, je ne verrais pas tout... :
Par exemple, d'après le pré-programme, Rondat et Bonamassa passe le Lundi...

Tant pis pour moi...

En revanche j'aurai le droit aux batteurs Will Calhoun et Bill Bruford !

J.
StevenGHT
Nan promis

Ah oui , ton lien montre des photos des fameux Halls du batiment , c'est clair qu'un Hall seul ça a quand même l'air grand.

Ps : Impressionnant le mix dedans ta signature
lightdawn
J.Lambert a écrit :
Et tu m'as vu jouer pour guitare-live au stand de présentation de garage band 2 ?

Arf, je confonds avec l'Apple Expo 2004 alors.
Le salon se présente sous les meilleurs auspices dans ce cas.

En ce moment sur bla bla et guitare...