Salon de la musique - Paris sept 06

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
On y avait sérieusement songé, puis finalement ce sera 2 commerciaux de 50 ans..chacun.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nathan.
Rhaaa ça tombe le week-end qui suis la rentré en plus gloups.

Mais vu le monde qu'il va y avoir faut vraiment que j’y aille, quitte a prendre le train (m'enfin une fois arrivée a la gare de Paris je fais comment ?).

Barney, Yellowshadow, Gillou, toute l'équipe de G.Live, Tristan, Youri et bien d'autre encore, faut pas que je rate ça !

J.Lambert, tu y seras Dimanche ? On se verra peut être avec Tom si je viens [size=5(je sais pas si tu te rappel moi, j'étais au concert de Vai l'année dernière, gt le gamin cheuveulu)[/size]
Invité
  • Invité
Nathan, si tu veux viendre le week end je peux t'héberger ca pose pas de soucis (c'est pas de la drague, je précise )
StevenGHT
Gillou a écrit :
Bonne nouvelle, je viens de commander un pack d'invitations supplémentaires, donc je pourrai en donner d'autres...
Pour la recevoir, il suffit de m'envoyer une enveloppe retour timbrée à Audio Tube Tech, 77 rue Maurice Flandin 69003 Lyon

Tu me redonnes espoir ! Je vais essayer de me pencher de plus pres sur la question ce coup çi (ça serait dommage de rater ce salon , surtout si celui ci est apparement menacé de disparition )
Gillou
  • Gillou
Menacé de disparition, je vois pas du tout ce qui pourrait le faire penser...
StevenGHT
Gillou a écrit :
Menacé de disparition, je vois pas du tout ce qui pourrait le faire penser...

Et bien c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les posts précédents (il y a quelques pages) , le salon n'a pas pointé le bout du nez pendant quelques années parce que les vendeurs ne fesaient pas beaucoup de bénéfices à l'arrivée (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre).

Mais une fois de plus ...
blackluke
Gillou ====> ma mettre est préte elle part demain mille merçi encore

Je me demande si Jean claude Rappin sera présent lui aussi ,j'aimerai bien discuter avec ce Monsieur .

Sinon pour y aller j'ai regarder rien de plus simple pour moi :

RER B ====> aeroport Charles deGaulle étoile

STOP !!! a Denfert Rochereau

Metro 6 ====>Charles Degaulle Etoile (oui comme le RER B)

STOP !!! Station Pasteur

Et enfin Metro 12 ====>Mairie D'issy

STOP !!! Station Porte de Versailles

Gillou
  • Gillou
Ah c'est un raccourci un peu hatif....

C'est vrai que le marché de la zique (et surtout celui de la gratte, à cause de la Cold Wave) a pris une bonne claque il y a une douzaine d'années...
A cela se sont ajoutés de bonnes grosses tensions entre distributeurs, ce qui a conduit la moitié des distributeur à refuser d'exposer si l'autre moitié était là (en gros...), et donc à la fin du Salon de la Zique à proprement parler, car il n'y avait plus assez d'exposants pour que ça soit viable...Le dernier a été en 93 ou 94 il me semble.

Ensuite, le salon a été trusté par Musicora qui au départ était un salon plutôt instrus classiques + luthiers/facteurs.

Et maintenant, paf, le retour de la vengeance, le nouveau salon (après une tentative avortée l'an dernier), où il y aura à peu près tout le monde, sauf SMI et Midi dans les grands distributeurs. SMI a fait son propre salon à Cannes en juin, Midi ça ne l'intéresse pas à priori (ils ont tort je pense...)
Ce salon correspond à un renouveau du marché de la gratte, faut pas s'y tromper...
StevenGHT
Ah bah ca me rassure alors
blackluke
DarKGanGa a écrit :

A mon avis tu sera encore plus rassurer si les chiffres de la Fréquentation de ce salon sont bonne ,car dans ce cas je pense qu'il y en aura un autre en 2007 puis 2008 puis...

Vus le programme du Week End je pense que le pari a de grande chance d'étre gagner .

Invité
  • Invité
merci pour la place Gillou
StevenGHT
blackluke a écrit :
DarKGanGa a écrit :

A mon avis tu sera encore plus rassurer si les chiffres de la Fréquentation de ce salon sont bonne ,car dans ce cas je pense qu'il y en aura un autre en 2007 puis 2008 puis...

Vus le programme du Week End je pense que le pari a de grande chance d'étre gagner .

Et bien dans ce cas la , attendez vous a voir un emmerdeur de plus l'an prochain
Gillou
  • Gillou
J'évaluerai la fréquentation par rapport au Namm et à Francfort...
Invité
  • Invité
j'espère que y aura de la promo dans l'air sur ton stand Gillou
Belushan
Gillou a écrit :
C'est vrai que le marché de la zique (et surtout celui de la gratte, à cause de la Cold Wave) a pris une bonne claque il y a une douzaine d'années

la Cold Wave....de quoi il s'agit? je suis inculte^^
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur bla bla et guitare...