Salon de la musique - Paris sept 06

Rappel du dernier message de la page précédente :
IceTroll
Merci Gillou, pour l'entrée.. ca va être bon ce salon..
Antony270b
Vous me stressez à recevoir vos invitation , j'ai toujours pas reçu la mienne. J'espere qu'il n'y à pas eu de problème avec la poste ( je suis abonné aux erreurs de la poste )
Je veux bien une invit svp
si c'est possible
Merci
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
talou a écrit :
si c'est possible
Merci

Dépèche-toi, il n'en reste plus que 2..
Alors donne-moi tes coordonnées en MP et envoie-moi uen envelopee retour timbrée à la boite....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ayé je t'ai envoyé un mail
merci
Tonton¤Apach
Gillou a écrit :
talou a écrit :
si c'est possible
Merci

Dépèche-toi, il n'en reste plus que 2..
Alors donne-moi tes coordonnées en MP et envoie-moi uen envelopee retour timbrée à la boite....

La mienne n'est pas dans les deux restantes j'espere
Gillou
  • Gillou
Je ne t'ai pas dans ma liste alors dépèche-toi de me donner tes coordonnées en MP....
Et après yen a pus !
Tonton¤Apach
Gillou a écrit :
Je ne t'ai pas dans ma liste alors dépèche-toi de me donner tes coordonnées en MP....
Et après yen a pus !

Si si, je t'ai envoyé mes coordonnés, c'est juste que entre temps j'ai changé de pseudo, j'etait Shagrath_ le mec qui te demandais ce qu'etait un envelope retour
Gillou
  • Gillou
Ah ben c'est OK alors, tu en as une au chaud.....

Bon alors il me reste UNE invitation.....
StevenGHT
Dégouté ...

Allez dépéchez vous c'est la dernière la !! Y'aura quelqu'un pour faire un résumé de ce qu'il a vu quand ca sera terminé ? Et au fait , ce salon est annuel ?
Tonton¤Apach
DarKGanGa a écrit :
Dégouté ...

Allez dépéchez vous c'est la dernière la !! Y'aura quelqu'un pour faire un résumé de ce qu'il a vu quand ca sera terminé ? Et au fait , ce salon est annuel ?

Je compte faire un beau resumé avec beaucoup de photos et comme j'espere y aller tout le week end j'esserais de ne rien oublier.
Il me semble que d'autre on eu ce projet, alors quitte a faire un truc bien autant le faire a plusieurs
Des volontaires ?

Edit : Le salon existait deja depuis un ptit bout de temps, si j'ai bien compris ce n'etait juste pas la meme edition que celui-ci, et cela devait bien faire 3 ou 4 ans (si je ne me trompe pas) que le salon de la musique n'avait pas fait son aparition, si je me souviend bien cela c'etait terminer sur un salon plus que pas terrible. Mais si j'ai bien compris ce salon n'a pas de lien direct avec les precedente edition, on nous promets donc quelque chose de nouveau et de gigantesque, au meme titre que le Namm, ou encore le salon de francfort, autant dire que ça promet.
Pour les frequences des editions je ne crois pas que ce soit tout les ans, maiss les aparitions sont reguliere (tout les 2 ou 3 ans peut etre ?)
Voilou voilou, c'est tout ce que je te dire
Nathan.
Tonton¤Apach a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Dégouté ...

Je compte faire un beau resumé avec beaucoup de photos et comme j'espere y aller tout le week end j'esserais de ne rien oublier.
Il me semble que d'autre on eu ce projet, alors quitte a faire un truc bien autant le faire a plusieurs
Des volontaires ?

Si j'y vais, ca sera avec grand plaisir que je ferais un post racontant ma ptite journée et mes essais de matos

En ce moment sur bla bla et guitare...