Salon de la musique - Paris sept 06

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Purée mais DÉGOUTÉ ! Tout ce beau monde , tout ce beau matos , mes parents qui vont pour un mariage à Paris du 6 au 12 , evidemment faut que les cours reprennent le 4
Yellowshadow
Gillou a écrit :
Yapa de quoi...

C'est bon, toutes les invites sont parties par petits paquets, les dernières cet aprèm !

Il me reste necore une dizaine de places ou les retardataires, grouillez-vous ou je vais les donner sur AF....

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merciiiiiiiiiii
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Attention, les invits VIP (modérateurs) sont envoyées directement par l'organisation...
Sinon un détail: les invits normales ne sont valables qu'une journée, les pass VIP sont valables pour les 4 jours.

Yellow, il me reste quelques pass VIP, peux-tu faire signe aux modos parisiens ou à ceux qui voudraient venir ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Yellowshadow
Gillou a écrit :
Attention, les invits VIP (modérateurs) sont envoyées directement par l'organisation...
Sinon un détail: les invits normales ne sont valables qu'une journée, les pass VIP sont valables pour les 4 jours.

Yellow, il me reste quelques pass VIP, peux-tu faire signe aux modos parisiens ou à ceux qui voudraient venir ?

oui je fais suivre!! merci ...je tai mp..pour un pass vip
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Pascal Boutin
COUCOU
ça s'annonce sympa ce salon
tant mieux
PASCAL
Fris@u
  • Fris@u
  • Special Supra utilisateur
Recu la mienne ce matin, merci Gillou
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 05 Août 2006, 18:35
moua aussi merchi bokou!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'avais pas de chiffon rouge, mais la grenouille, j'ai bien failli l'attraper...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
S@ndm@n
Enfin, je viens de recevoir mon entrée c'est trop cool.

Merci Gillou.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Thx Gillou pour l'invit' c'est sympa… 
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
merci beaucoup Gillou pour l'entrée! super sympa
IceTroll
Merci Gillou, pour l'entrée.. ca va être bon ce salon..

En ce moment sur bla bla et guitare...