Tonton¤Apach a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Dégouté ...
Allez dépéchez vous c'est la dernière la !! Y'aura quelqu'un pour faire un résumé de ce qu'il a vu quand ca sera terminé ? Et au fait , ce salon est annuel ?
Je compte faire un beau resumé avec beaucoup de photos et comme j'espere y aller tout le week end j'esserais de ne rien oublier.
Il me semble que d'autre on eu ce projet, alors quitte a faire un truc bien autant le faire a plusieurs
Des volontaires ?
Edit : Le salon existait deja depuis un ptit bout de temps, si j'ai bien compris ce n'etait juste pas la meme edition que celui-ci, et cela devait bien faire 3 ou 4 ans (si je ne me trompe pas) que le salon de la musique n'avait pas fait son aparition, si je me souviend bien cela c'etait terminer sur un salon plus que pas terrible. Mais si j'ai bien compris ce salon n'a pas de lien direct avec les precedente edition, on nous promets donc quelque chose de nouveau et de gigantesque, au meme titre que le Namm, ou encore le salon de francfort, autant dire que ça promet.
Pour les frequences des editions je ne crois pas que ce soit tout les ans, maiss les aparitions sont reguliere (tout les 2 ou 3 ans peut etre ?)
Voilou voilou, c'est tout ce que je te dire
Il y a bien longtemps c'était annuel - ensuite ça s'est transformé en MUSICORA (enorme salonpour toutes les formes de musiques sauf Rock) et il y avait une tente sur le coté avec Vigier, Yamaha et qqs Luthiers de renom comme Gougi, ou d'autres.).
Mais depuis qqs années plus rien coté rock.