Salon de la musique - Paris sept 06

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Tonton¤Apach a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Dégouté ...

Allez dépéchez vous c'est la dernière la !! Y'aura quelqu'un pour faire un résumé de ce qu'il a vu quand ca sera terminé ? Et au fait , ce salon est annuel ?

Je compte faire un beau resumé avec beaucoup de photos et comme j'espere y aller tout le week end j'esserais de ne rien oublier.
Il me semble que d'autre on eu ce projet, alors quitte a faire un truc bien autant le faire a plusieurs
Des volontaires ?

Si j'y vais, ca sera avec grand plaisir que je ferais un post racontant ma ptite journée et mes essais de matos
je prendrais plein de photos aussi
et donnerais mes impressions
autant les centraliser, exact, ça sera + simple
Tonton¤Apach
Oui il faudrait essayer de faire un sujet independant a celui ci, et que des participants, s'echange les photos et les impressions (via une messageries ?), pour tout regrouper dans un meme post

J'ai edité mon dernier post, pour l'histoire de frequence du salon
Invité
  • Invité
Pour info je serais présent les 4 jours sur le stand WSL Viendez!!!
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 08 Août 2006, 14:20
Si t'as un hot rod je viens... .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
StevenGHT
Citation:
Si j'y vais, ca sera avec grand plaisir que je ferais un post racontant ma ptite journée et mes essais de matos

Je veux ouais

Tonton¤Apach a écrit :
Le salon existait deja depuis un ptit bout de temps, si j'ai bien compris ce n'etait juste pas la meme edition que celui-ci, et cela devait bien faire 3 ou 4 ans (si je ne me trompe pas) que le salon de la musique n'avait pas fait son aparition, si je me souviend bien cela c'etait terminer sur un salon plus que pas terrible. Mais si j'ai bien compris ce salon n'a pas de lien direct avec les precedente edition, on nous promets donc quelque chose de nouveau et de gigantesque, au meme titre que le Namm, ou encore le salon de francfort, autant dire que ça promet.
Pour les frequences des editions je ne crois pas que ce soit tout les ans, maiss les aparitions sont reguliere (tout les 2 ou 3 ans peut etre ?)
Voilou voilou, c'est tout ce que je te dire

Ah ok ... Tiens tu parles du NAMM , ya quelqu'un qui m'en a parlé ...

Citation:

A par Godin et Barney , il y aura qui comme démonstrateurs et pour quelles marques ? (ya un buffet ?)
shinta5891
j'viens de jeter un oeil au programme et... patrick rondat, lundi 14h30, encore un gratteux difficile à voir en concert et qui sera présent
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
Citation:

Je veux ouais

Tonton¤Apach a écrit :
Le salon existait deja depuis un ptit bout de temps, si j'ai bien compris ce n'etait juste pas la meme edition que celui-ci, et cela devait bien faire 3 ou 4 ans (si je ne me trompe pas) que le salon de la musique n'avait pas fait son aparition, si je me souviend bien cela c'etait terminer sur un salon plus que pas terrible. Mais si j'ai bien compris ce salon n'a pas de lien direct avec les precedente edition, on nous promets donc quelque chose de nouveau et de gigantesque, au meme titre que le Namm, ou encore le salon de francfort, autant dire que ça promet.
Pour les frequences des editions je ne crois pas que ce soit tout les ans, maiss les aparitions sont reguliere (tout les 2 ou 3 ans peut etre ?)

Ah ok ... Tiens tu parles du NAMM , ya quelqu'un qui m'en a parlé ...

Citation:

A par Godin et Barney , il y aura qui comme démonstrateurs et pour quelles marques ? (ya un buffet ?)

Heuu me semble qu'il y aura aussi Youri chez Vigier, Tristan y sera certainement pour Rocktron et Musicman voir certainement pour g.com, et il y aura certainement toute l'équipe de G-live.

Faut que jme demerde pour y aller !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Faut pas exagérer, ce sera pas très grand, un seul hall, rien à voir avec Francfort (9 halls) et le Namm (4 halls).
En plus, il y aura des importateurs manquants comme SMI (Digitech, Martin, Duncan, Warwick, etc..) et Midi (Engl, Blade, Ludwig).....

Ayé, c'est fini pour les invites !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 08 Août 2006, 14:58
J'attend la mienne avec impatience :p ( merci Gillou ^^ ).

Tu seras la avec tout ce que tu vends toi ? Comme je te l'ai dit le RM4 me botte j'aimerais bien l'essayer ^^.

Ca va être 4 jours de folie .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
Heuu me semble qu'il y aura aussi Youri chez Vigier, Tristan y sera certainement pour Rocktron et Musicman voir certainement pour g.com, et il y aura certainement toute l'équipe de G-live.

Faut que jme demerde pour y aller !

Puréeeeeeeee , +1 mais je pense pas pouvoir me permettre de rater une bonne partie de la première semaine de la rentrée (sans compter les nombreux forumeurs qu'on peut y rencontrer !)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Xel@ a écrit :
J'attend la mienne avec impatience :p ( merci Gillou ^^ ).

Tu seras la avec tout ce que tu vends toi ? Comme je te l'ai dit le RM4 me botte j'aimerais bien l'essayer ^^.

Ca va être 4 jours de folie .

Je serai là avec toutes les marques que j'importe en exclusivité, donc pas Randall, désolé...
Le Randall RM4 sera sur le stand de mes potes d'Arbiter, pas bien loin....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Tonton¤Apach
Gillou a écrit :
Faut pas exagérer, ce sera pas très grand, un seul hall, rien à voir avec Francfort (9 halls) et le Namm (4 halls).
En plus, il y aura des importateurs manquants comme SMI (Digitech, Martin, Duncan, Warwick, etc..) et Midi (Engl, Blade, Ludwig).....

Ayé, c'est fini pour les invites !

Rho, mais tu vas pas casser ma joie je suis jamais aller au salon de francfort, et encore moin au namm, alors je ne pourrais pas comparer de toutes façons
Parcontre, si j'ai bien compris, on ne pourras donc pas voir d'Engl ?
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 08 Août 2006, 16:47
Tonton¤Apach a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Dégouté ...

Allez dépéchez vous c'est la dernière la !! Y'aura quelqu'un pour faire un résumé de ce qu'il a vu quand ca sera terminé ? Et au fait , ce salon est annuel ?

Je compte faire un beau resumé avec beaucoup de photos et comme j'espere y aller tout le week end j'esserais de ne rien oublier.
Il me semble que d'autre on eu ce projet, alors quitte a faire un truc bien autant le faire a plusieurs
Des volontaires ?

Edit : Le salon existait deja depuis un ptit bout de temps, si j'ai bien compris ce n'etait juste pas la meme edition que celui-ci, et cela devait bien faire 3 ou 4 ans (si je ne me trompe pas) que le salon de la musique n'avait pas fait son aparition, si je me souviend bien cela c'etait terminer sur un salon plus que pas terrible. Mais si j'ai bien compris ce salon n'a pas de lien direct avec les precedente edition, on nous promets donc quelque chose de nouveau et de gigantesque, au meme titre que le Namm, ou encore le salon de francfort, autant dire que ça promet.

Il y a bien longtemps c'était annuel - ensuite ça s'est transformé en MUSICORA (enorme salonpour toutes les formes de musiques sauf Rock) et il y avait une tente sur le coté avec Vigier, Yamaha et qqs Luthiers de renom comme Gougi, ou d'autres.).
Mais depuis qqs années plus rien coté rock.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 08 Août 2006, 16:51
DarKGanGa a écrit :
Dégouté ...

Il était annuel il y a longtemps.
Compte tenu des prix fous pratiqués par les organisateurs, s'il n'y a pas de résultats (ventes et visites suffisantes) sur cette edition, il y a de forte chance que cette edition 2006 soit exceptionnelle.

En 1 mot : IL FAUT Y ALLER !!!
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...