Salon de la musique - Paris sept 06

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
fontanille a écrit :
Le Gusti a écrit :
YO

Bah tiens, puisqu'on arrête pas dans les bonnes nouvelles, le groupe Plug-In, fidèles de Bumblefoot pour ceux qui ne connaissent pas, devrait être de la partie aussi...
Et Fanalo/Elmobo sur scène, je vous le garanti, c'est à ne pas rater!:G2:

LG

ben ça c'est sûr les Bordelais viennent en force

Heureux de te revoir là Jean . Pour préciser un peu concernant Plug-In, ils joueront sur le stand Studio Press (Guitar Part, Guitar Collector, ...) le dimanche 10. L'horaire sera confirmé plus tard.

Merci

LG
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 29 Juil 2006, 16:15
Le Gusti a écrit :
YO

Bah tiens, puisqu'on arrête pas dans les bonnes nouvelles, le groupe Plug-In, fidèles de Bumblefoot pour ceux qui ne connaissent pas, devrait être de la partie aussi...
Et Fanalo/Elmobo sur scène, je vous le garanti, c'est à ne pas rater!:G2:

LG

plug IN / c'est du gros steak - pourrais-tu préciser les horaires et jours. C'est important pour tout le monde. en tout cas pour tout ceux qui bossent la musique mais qui ne bossent pas dans la musique (je pense que tu me comprends) !
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Yellowshadow
Gillou a écrit :
Sinon, j'ai des précisions sur le déroulement du salon:
- les visiteurs pourront acheter du matos sur place et l'emporter immédiatement ou le dernier jour.
- les visiteurs ne pourront pas apporter du matos perso, genre grattes...

koi on peut pas apporter sa gratte?? c sur??? ba ma vigier je pensais la faire signer !!!

On peut me confirmer ca??
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai bien posé la question précisément (car on me l'avait demandé à plusieurs reprises), et la réponse est non.

Ca peut se comprendre, car comme la vente est possible, ça ouvre la porte à d'autres abus.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 29 Juil 2006, 19:32
Yellowshadow a écrit :
Gillou a écrit :
Sinon, j'ai des précisions sur le déroulement du salon:
- les visiteurs pourront acheter du matos sur place et l'emporter immédiatement ou le dernier jour.
- les visiteurs ne pourront pas apporter du matos perso, genre grattes...

koi on peut pas apporter sa gratte?? c sur??? ba ma vigier je pensais la faire signer !!!

On peut me confirmer ca??

tu voulais la faire signer par qui?

sinon si tu veux faire signer une partie de ta gratte ( exemple manche, corp, pickguard)

apporte la partie en question dans un sac
Gillou
  • Gillou
Ayé, les invitations sont arrivées ce matin....
Tele@Fender
aaaaaaaah, ça veut dire qu'on va bientôt les recevoir
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 03 Août 2006, 12:25
Cool ca, Niko tu viens ? . Et buttshaker aura un stand de lampes NOS ? . C'est le genre de trucs qui te fait kiffer ton moi de septembre ca ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
shinta5891
Salut, juste pour dire que j'ai reçu mon invitation aujourd'hui, merci beaucoup gillou .
Gillou
  • Gillou
Yapa de quoi...

C'est bon, toutes les invites sont parties par petits paquets, les dernières cet aprèm !

Il me reste necore une dizaine de places ou les retardataires, grouillez-vous ou je vais les donner sur AF....
Nathan.
je t'en prendrais bien une ou deux mais je suis pas sur a 100% de venir.
Gillou
  • Gillou
Les invites, je les paye, alors faut être sûr de venir.....
Nathan.
Gillou a écrit :
Les invites, je les paye, alors faut être sûr de venir.....

C'est pour ca que je t'ai pas mp

J'adorais venir, j'ai quelques potes/membres du forum qui y seront, et un tas de matériel que j'adorais testé. Seulement pour le transport je sais pas comment me demerder.

Bref si je viens je payerais ma place.

En ce moment sur bla bla et guitare...