Salon de la musique - Paris sept 06

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
danjunior a écrit :
comment fait on pour avoir des entrées gratuites et en semaine de prefrence si ça dure + que le weekend

Faut me demander (et me donner tes coordonnées en MP), il en reste quelques-unes...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
nicoreporter
Grâce à la carte de presse magique, j'y serai les quatre jours et je le couvrirai pour mon canard ainsi que pour g-live. Il y aura donc moult photos de dispos... Je vais d'ailleurs de ce pas taner Aragorn pour avoir un bô t-shirt g.com à me mettre...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Gillou
  • Gillou
Sinon, j'ai des précisions sur le déroulement du salon:
- les visiteurs pourront acheter du matos sur place et l'emporter immédiatement ou le dernier jour.
- les visiteurs ne pourront pas apporter du matos perso, genre grattes...
Le Gusti
YO

Bah tiens, puisqu'on arrête pas dans les bonnes nouvelles, le groupe Plug-In, fidèles de Bumblefoot pour ceux qui ne connaissent pas, devrait être de la partie aussi...
Et Fanalo/Elmobo sur scène, je vous le garanti, c'est à ne pas rater!:G2:

LG
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Le Gusti a écrit :
YO

Bah tiens, puisqu'on arrête pas dans les bonnes nouvelles, le groupe Plug-In, fidèles de Bumblefoot pour ceux qui ne connaissent pas, devrait être de la partie aussi...

LG

Ils joueront quand ?
A million flies can't be wrong.
Obi Yänn
Citation:
- les visiteurs ne pourront pas apporter du matos perso, genre grattes...

Dommage pour ceux qui ont du materiel peut commun sur les modeles de serie, genre Duncan sh13, di marzio dp100, benedetti...
Sa aurais permis d'avoir une plus large palette de grattes.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Gillou
  • Gillou
Il y aura des Parker en expo sur le stand Arbiter.
( Greg )
Dommage que je sois plus sur Paris ((
fontanille
Le Gusti a écrit :
YO

LG

ben ça c'est sûr les Bordelais viennent en force
guillaume_pille
Si ça intéresse quelqu'un, je viens d'avoir confirmation que je présenterai sur le stand Audiofanzine un produit sur lequel je travaille : loadbox guitare avec simu de HP numérique très poussée.

http://fr.audiofanzine.com/new(...).html

Présentations le lundi 11 à 17H et le mardi 12 à 11h30...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Le Gusti
fontanille a écrit :
Le Gusti a écrit :
YO

LG

ben ça c'est sûr les Bordelais viennent en force

Heureux de te revoir là Jean . Pour préciser un peu concernant Plug-In, ils joueront sur le stand Studio Press (Guitar Part, Guitar Collector, ...) le dimanche 10. L'horaire sera confirmé plus tard.

Merci

LG

En ce moment sur bla bla et guitare...