Grâce à la carte de presse magique, j'y serai les quatre jours et je le couvrirai pour mon canard ainsi que pour g-live. Il y aura donc moult photos de dispos... Je vais d'ailleurs de ce pas taner Aragorn pour avoir un bô t-shirt g.com à me mettre...
Sinon, j'ai des précisions sur le déroulement du salon:
- les visiteurs pourront acheter du matos sur place et l'emporter immédiatement ou le dernier jour.
- les visiteurs ne pourront pas apporter du matos perso, genre grattes...
Bah tiens, puisqu'on arrête pas dans les bonnes nouvelles, le groupe Plug-In, fidèles de Bumblefoot pour ceux qui ne connaissent pas, devrait être de la partie aussi...
Et Fanalo/Elmobo sur scène, je vous le garanti, c'est à ne pas rater!:G2:
Bah tiens, puisqu'on arrête pas dans les bonnes nouvelles, le groupe Plug-In, fidèles de Bumblefoot pour ceux qui ne connaissent pas, devrait être de la partie aussi...
- les visiteurs ne pourront pas apporter du matos perso, genre grattes...
Dommage pour ceux qui ont du materiel peut commun sur les modeles de serie, genre Duncan sh13, di marzio dp100, benedetti...
Sa aurais permis d'avoir une plus large palette de grattes.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Si ça intéresse quelqu'un, je viens d'avoir confirmation que je présenterai sur le stand Audiofanzine un produit sur lequel je travaille : loadbox guitare avec simu de HP numérique très poussée.
LG
ben ça c'est sûr les Bordelais viennent en force
Heureux de te revoir là Jean . Pour préciser un peu concernant Plug-In, ils joueront sur le stand Studio Press (Guitar Part, Guitar Collector, ...) le dimanche 10. L'horaire sera confirmé plus tard.