Je l'ai eu hier, 50% des trophées, il m'a pas l'air bien difficile cependant si vous avez un très bon niveau, que vous êtes sur Paris et que vous avez la version ps3, je serais pas contre une petite rencontre pour le trophée ami bénéfique, j'ai vraiment pas envie d'acheter un deuxième câble pour rien, ce serait l'occasion de se rencontrer et de jammer ou de s'échanger quelques plans et de poutrer cet excellent jeu par la même occasion. J'attends donc un éventuel MP ou mail.
En version US le trophée est :
Beneficial Friends
Play multiplayer with 2 guitars
Étant professeur de guitare après 20 ans de pratique intensive, ce jeu ne m'inquiète pas du tout car il ne va pas non plus très loin... à la rigueur, ça pourrait potentiellement diminuer les rangs des débutants, ce qui est pas si mal vu que les rangs des motivés pourraient éventuellement augmenter... et oui, bonjour les mauvaises habitudes à corriger encore... elles sont de toute façon légion, on verra.
Post scriptum pour les modérateurs : il ne s'agit en rien d'une proposition d'échange de bien physique mais bel et bien d'une rencontre entre guitaristes, potentiels amis, voulant platiner le jeu, toutes mes excuses si ça ne passe pas.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA