RockSmith (Ubisoft)

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BreadWine
Gnothi Seauton a écrit :
Dans le genre un autre jeux me semble encore plus interessant (avis perso). C'est Bandfuse, le principe est le même (on branche sa guitare et on joue) à la différence près que l'interface du jeux se fera en tablatures ! La setlist promet aussi d'être assez rock car le jeux est parrainé par Slash.

C'est assez proche de guitar pro dans le concept non ?
djshotam
ChDUP a écrit :
perso j'ai le jeu et le cable "real tone"
me manque juste ... la guitare qui devrait arriver aujourd'hui ou demain.
je me suis pris une Cort G254 gaucher

je suis pur débutant, à part quelques cours de justinguitare.com sur ma séche.
je pourrai donc donner un retour d'experience pour savoir si on peut accrocher à la guitare ou carrément apprendre au autodidacte grâce à ce jeu, en partant d'un niveau 0

Tu vas jouer sur ta PS3 ?
Djshotam
Spartan334
Justement, si tout ces ados se découragent vite, et décident de revendre leurs pelles, le marché sera inondé, les prix du bas de gamme en occaz' baissera en flèche Des Squier Affinity ou des Epiphone très bas de gamme à peine utilisée à 30 euros... PARFAIT POUR BILOUTER

Mais faut arrêter de rêver, tout ces jeunes gens garderont leurs guitare pour la déco et dire qu'ils jouent un peux de guitare
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
System SG a écrit :
Gnothi Seauton a écrit :
Dans le genre un autre jeux me semble encore plus interessant (avis perso). C'est Bandfuse, le principe est le même (on branche sa guitare et on joue) à la différence près que l'interface du jeux se fera en tablatures ! La setlist promet aussi d'être assez rock car le jeux est parrainé par Slash.

C'est assez proche de guitar pro dans le concept non ?

Ouais, avec un meilleur son et un highscore à battre