RockSmith (Ubisoft)

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djshotam
Il sort en principe le 27 septembre sur console.
Et le 18 octobre sur pc.

Presque 1 an après sa sortie aux usa à cause d un groupe de rock anglais qui s'appelle rocksmith

On aura vraiment fait preuve de patience, je connais meme quelqu un qui n as pas pu attendre, n avait pas de console et a acheté la ps3, seule console a supporterle jeu en import... qui il a acheté au Canada en version francaise; puis il a acheté une xp dans un cash converter et il s eclate depuis 6 mois.
Ca fait que 2 ans que je rame a la guitare et lui quand je l ecoute j ai l'impression qu il a 10 ans de gratte dans les doigts
Djshotam
dmurs142
Quelqu'un à pu les test?
Quels sont les possibilités?
Vends ampli Ibanez Mimx 150h
Saigon Kick
dmurs142 a écrit :

Jouer en différé comme sur les Tone... Line...
  • Publié par
    ChDUP
    le 27 Sep 2012, 07:50
dmurs142 a écrit :
Quelqu'un à pu les test?

tester quoi ?
dmurs142
Tester le jeu et surtout le branchement USB (Temps de latence???)
; est ce que l'on peut avoir une utilisation dérivé du câble USB (genre branchement sur un autre logiciel comme du midi)
Vends ampli Ibanez Mimx 150h
Saigon Kick
dmurs142 a écrit :
(genre branchement sur un autre logiciel comme du midi)

djshotam
dmurs142 ca serait vraiment chouette si le cable pouvait marcher avec un autre logiciel comme audacity ou autre simulateur d ampli.

Mais honnêtement j'en doute fort, en tout cas je chercherai des tests, si ca se trouve l interface d ubisoft n est pas crypté et est parfaitement compatible.....
Djshotam
  • Publié par
    ChDUP
    le 27 Sep 2012, 13:27
Il y a quand meme 16 pages d'avis sur ce jeu dans ce topic...

concernant l'utilisation du cable, il fonctionne très bien sur GarageBand par exemple.
Keihilin
Hello,

j'ai le jeu depuis Vendredi soir (version Xbox) Pour la question du câble, j'ai eu peur les premières minutes, un retard bien présent.. Mais ca s'est très vite ajusté et depuis ça marche très bien.

La détection des notes est aussi très honnêtes, même si parfois il se plante, dans l'ensemble c'est fiable.

Le jeu en lui même est sympa, j'ai du mal a décrocher ;o)) Bon par contre, 2 points gênants a mon gout:
- les mouvements de camera me font perdre mes repères sur le manche. Un coup a prendre je suppose.
- l'affichage d'un accord me semble complexe.. en même temps je vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre, mais je dois limite faire pause lorsque je ne connais pas l'accord.. et si je le connais j'ai du mal a le reconnaitre..
irhemix
Testé à 2 hier soir c'est très sympa.

Par contre à confirmer par d'autres utilisateurs mais sur PS3 impossible de faire sortir le moindre son d'une guitare avec des micros actifs.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Une démo est sortie sur steam, mais bien sur il faut avoir déjà le cable.

En ce moment sur bla bla et guitare et Ubisoft...