drixmok a écrit :
fabh a écrit :
Tu es au courant que j'habite aux USA?
Non, et ça ne change rien.
J'habite pas aux USA, et pourtant depuis que j'ai ma console (2007) j'ai un compte PSN US à côté de mon compte PSN FR, ben le PSN FR est pourri en comparaison, comme indiqué précédemment : les jeux ne sortent jamais en premier en Europe, ils coûtent plus cher, ya moins de démos, et on n'a pas droit aux jeux gratuits quand ya des partenariats avec des opérateurs téléphoniques. Entre autres choses que j'ai pu constater au cours des 4 dernières années. Mais si tu dis que j'ai tort...
Fin du HS pour ma part.
Bah écoute on a certainement pas la même utilisation du PSN c'est tout. J'ai une ps3 depuis 2007 aussi, et j'habite aux US depuis 2009. Alors je ne suis peut être pas un "gamer", ni un hacker comme toi, mais j'ai pu aussi me faire mon idée sur les deux PSN.
Je m'en fou des jeux gratuits en partenariat avec un opérateur téléphonique, ou des dates de sortie, mais parfois j'aime jouer à une démo d'un jeu de voiture ou autre. Et pour "mon" utilisation, le PSN ici est vraiment lamentable. Il y a 90% de contenu inintéressant et je trouvais bien plus de trucs en France.
Par exemple on a du attendre 6 mois pour avoir le droit d'enfin jouer à Final Fantasy 6... (sorti en juin en Europe) Donc tu vois, tout n'est pas rose non plus sur le PSN US
Biosmog: "T'es franchement pathétique."