RockSmith (Ubisoft)

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
Non mais même s'il va falloir attendre, le jeu va finir par sortir officiellement chez nous.
Bon, c'est pas gagné pour une sortie à courte échéance, faut juste qu'ils règlent le problème de droits sur le nom du jeu qui est déjà utilisé par un (obscur) groupe anglais qui cherche à se faire un nom en justice. Visiblement ils n'ont pas le talent de sortir du lot par la qualité de leur musique...
King Nothing
Bien qu'ils changent le nom du jeu pour l'Europe, ca se fait sur pas mal de jeux vidéos et sur beaucoup de film. Il doit y avoir un autre soucis...
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Invité
  • Invité
J'ai mis cette copie en rapport à la date que l'on voit de partout sur le net à savoir mars 2012, apparemment rocksmith ne donne pas cette date

Pour King Nothing:
il faut aussi penser que les DVD et jaquette on du être imprimée depuis un bail...
AnGeL_Of_SiN
junelac a écrit :
djshotam a écrit :

et en plus la version pc sera retardé:

Un retard de 6 mois annoncé 15 jours avant la sortie prévue. C'est vraiment du foutage de gueule.

Sachant qu'il y a des gens qui ont upgradés du matériel, laissé passer les soldes du black friday, voire acheté une guitare, ça n'a pas fait que des heureux... Dont moi dont une des raisons qui m'ont finalement fait acheter une guitare est l'existence de ce jeu (mais heureusement ce n'est pas la seule)

Non mais faudrait arrêter de se foutre du monde. Si t'es assez con pour acheter un PC juste pour jouer à rocksmith (qui entre nous soit dit doit être très loin d'être aussi gourmand qu'un battlefield 3, the witcher etc, tant pis pour toi merde! Quant'à ceux qui ont acheté une guitare "pour rien" ... au hasard, ils pourraient pas, par exemple .... EN JOUER? Bordel, dans quel triste monde consumériste vit-on...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Keihilin
AnGeL_Of_SiN a écrit :
... au hasard, ils pourraient pas, par exemple .... EN JOUER? Bordel, dans quel triste monde consumériste vit-on...

Quelle étrange idée... pourquoi ne pas faire de la musique tant que tu y es ??? ;o)
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Non mais faudrait arrêter de se foutre du monde. Si t'es assez con pour acheter un PC juste pour jouer à rocksmith (qui entre nous soit dit doit être très loin d'être aussi gourmand qu'un battlefield 3, the witcher etc, tant pis pour toi merde! Quant'à ceux qui ont acheté une guitare "pour rien"

Toi tu es un vrai mouton et fier de l'être, hein. Jamais dire dire du mal d'une compagnie, quoi quelle fasse.
soupesoise03
junelac a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Non mais faudrait arrêter de se foutre du monde. Si t'es assez con pour acheter un PC juste pour jouer à rocksmith (qui entre nous soit dit doit être très loin d'être aussi gourmand qu'un battlefield 3, the witcher etc, tant pis pour toi merde! Quant'à ceux qui ont acheté une guitare "pour rien"

Toi tu es un vrai mouton et fier de l'être, hein. Jamais dire dire du mal d'une compagnie, quoi quelle fasse.

Tu ne dois pas avoir bien compris le sens de l'intervention d'Angel_of_SiN...
Invité
  • Invité
et ben s'allumer comme ca pour un jeux... J'imagine pas un debat politique
crashtest
hello!

Alors des retours sur ce jeux, certains l'ont acheté ou testé?
J'attends la sortie pc avec impatience.
Invité
  • Invité
Je viens de le recevoir je vous en dis plus dans 2 jours
Ce soir je me suis mis sur High and Dry:

Avant de jouer ce jeu j'utilisais pratiquement jamais le médiator(je jouais plus sur une electro-accoustique que l'électrique du coup), j'avais plus de feeling avec les doigts sur la rythmique mais ça commence à venir avec le médiator grâce au jeu. encore un peu raide du poignet que ce soit sur la rythmique ou les accords ou je me crispe un peu trop, mais ça vient gentiment et aussi je focalise encore trop sur ce qui arrive à l'écran plus que sur le feeling avec la musique. enfin à force de refaire et connaître les morceaux ça va bien finir par rentrer!!
Invité
  • Invité
Désolé j'avais oublié ce post
J'ai fais une review rapide sur mon site pour Ce que ça intéresse

http://www.blogdefilms.fr/jeux(...)7.htm

pour résumer, c'est du tout bon pour moi vraiment un bon jeux
crashtest
Bon c'est bien ce que je pensais: des la sortie sur pc je me l'achète

Merci pour la video et la review.
Je sais pas ce qu'il en ait de la version PC plusieurs infos circulent. sortie repoussé à mai 2012 ou tout simplement annulé...

En ce moment sur bla bla et guitare et Ubisoft...