junelac a écrit :
djshotam a écrit :
et en plus la version pc sera retardé:
Un retard de 6 mois annoncé 15 jours avant la sortie prévue. C'est vraiment du foutage de gueule.
Sachant qu'il y a des gens qui ont upgradés du matériel, laissé passer les soldes du black friday, voire acheté une guitare, ça n'a pas fait que des heureux... Dont moi dont une des raisons qui m'ont finalement fait acheter une guitare est l'existence de ce jeu (mais heureusement ce n'est pas la seule)
Non mais faudrait arrêter de se foutre du monde. Si t'es assez con pour acheter un PC juste pour jouer à rocksmith (qui entre nous soit dit doit être très loin d'être aussi gourmand qu'un battlefield 3, the witcher etc, tant pis pour toi merde! Quant'à ceux qui ont acheté une guitare "pour rien" ... au hasard, ils pourraient pas, par exemple .... EN JOUER? Bordel, dans quel triste monde consumériste vit-on...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »