King Nothing a écrit :
Ok merci, faut dire que l'interface du jeu est pas terrible, et le tuto n'a pas parlé de cette fonction de mémoire. Je vais fouillé un peu, je vais pas essayé toutes les touches du clavier lol.
si tu maitrise la configuration pédale ampli etc..
il faut aller dans Ampli (touche A)
choisir ta pédale, ton ampli, dans ce que tu as débloqué, ensuite, tu peux l'utiliser en jeux, les touches sont F2 F3 etc...
par contre, je pense que si tu utilise ou pas, ça ne change rien a ton score,
la touche F1 est la touche par défaut du jeux, tu ne peux rien lui attribué, juste la déactiver ou l'activer quand tu joue, c'est les effets associé a chaque morceau, quand il y en as.
et vu mon niveau en guitare, je ne serais pas d'une grand aide pour tous se qui est configuration, je n'utilise que les effets par defaut, je ne joue que depuis que j'ai acheté le jeux, il y a un peu plus d'un mois, un peu plus de 100 heures de jeux, et pour un novice comme moi, même si se n'est pas la meilleur des méthodes, ça a le mérite d'existé, de voir ou on en est, d'avoir un coté challenge qui insite a continuer, je pense qu'avec une méthode classique, j'aurais été moins assidu, voir j'aurais lacher l'affaire,
j'ai mis un peu de tmp a comprendre, mais pour le placement de doigt, si on regarde bien, il n'y a pas d'erreur a faire, les emplacements sont reperer en plus clair, donc, meme si par exemple tu joue la note en 5 mais que la zone blanche est 3/4/5/6, la note doit se jouer avec l'annulaire, généralement parce qu'en augmentant la difficulté, des notes en 3 4 et 6 s'ajouteront.
Gérald
ps : ormis la premiere partie qui est pour King Nothing, le reste est en rapport a certain autre post sans distinction.