1 :
Anahell a écrit :
Bonjour, faisant de la guitare depuis bientôt 5 ans je me suis dit que j'allais peut être acheter Rocksmith et voir ce qu'il vaut...
Mais je me posais une question que je n'ai pas vu dans les pages précédentes :
J'utilise un tirant assez faible (9/42) et je me demandait si cela gênerait ou non pour le jeu ( reconnaissance des cordes...)
Merci par avance de vos réponses
Non aucun problème, c'est mon tirant favori avec low action (distance frette 19/corde inférieure à 1mm...)
2 :
Saigon Kick a écrit :
(et plus ça peut remplacer les profs du MAI et les conservatoires donc très très bien !!!)
Heureusement que les smileys sont là pour montrer que tu trollais allègrement car sinon je t'aurais dit que tu allais très très très vite déchanter... il ne faut pas se faire d'illusions, avec ce jeu, solfège 0 et ça ne couvre qu'une infime partie du répertoire... va demander à un débutant d'improviser après avoir joué à ce jeu activement par exemple...
3 :
Flying Tiger a écrit :
Je rêve de l’époque bénite des jeux PC à la fin de 90's. durée de vie 5 à 10 fois plus importante, jeux plus "matures", pas de conneries en ligne à activer, gameplay incomparables, peu de linéarité.. bref, j'ai hésité à précommander rocksmith à cause de ça, et j'ai visiblement putain de bien fait..
Pour être là dedans depuis les années 80 et ayant viré hardcore gamer depuis, je plussoierais presque mais avec le pied technique que je me prend et quand je vois la durée de vie monstrueuse de certains jeux qui enterrent certains oldies niveau maturité aussi comme RDR (1000h si tu veux tout faire), WKC2 (même topo), Lost planet² (on touche aux 600h voir plus vu qu'il faut être numéro 1 mondial), Ninja Gaiden sigma 2 (150h mini mais avec la difficulté du jeu...), les fallout ou Skyrim comme tu l'as si bien dit (100h grand maxi pour eux)... Je ne peux pas me résigner d'autant plus Rocksmith n'est pas si mal et se poutre très vite si on joue déjà depuis un bail...
Apparemment, la PS4 ne proposera que des jeux avec clef d'activation, c'est la lutte contre la dématérialisation, le piratage a toujours été actif avec X-copy sur Amiga par exemple... ils cherchent juste des solutions pour nous .n..ber un peu plus les pauvres chéris.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA