RockSmith (Ubisoft)

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est bien ce que j'avais vu et qui nous plaît beaucoup !!!!

Et c'est toujours plus instructif que mater une série à la télé

Vivement cet hiver !!
J'ai le jeu depuis janvier et j'ai essayé de branché une electroacoustic dessus et le niveau de sortie n'est pas suffisant...
Au tout debut du jeu, lorsque l'on doit faire "la balance", il faut étalonner le niveau sonore et on ne peut pas le faire avec mon electroacoustic.
C’est dommage de ne pas avoir de préservatifs pour le cerveau. (Andy Cairns, 1994)
djshotam
Srot973 a écrit :
J'ai le jeu depuis janvier et j'ai essayé de branché une electroacoustic dessus et le niveau de sortie n'est pas suffisant...
Au tout debut du jeu, lorsque l'on doit faire "la balance", il faut étalonner le niveau sonore et on ne peut pas le faire avec mon electroacoustic.

C'est quoi comme modèle ?

As tu essayé avec des piles neuves ?
C est quoi le preampli sur ta guitare ?
Qu as tu comme boutons de reglages dessus ?
Djshotam
Le modele de l'electro acoustic est une applause AE32.
Bouton de reglage sommaire : un tone et un gain.
C’est dommage de ne pas avoir de préservatifs pour le cerveau. (Andy Cairns, 1994)
djshotam
Srot973 a écrit :
Le modele de l'electro acoustic est une applause AE32.
Bouton de reglage sommaire : un tone et un gain.

Peut etre que le preampli ne fonctionne plus aussi bien, si la guitare a quelques années...

A tout hazard, tu devrais aller sur le topic dédié rocksmith du forum ubi, voir si ils n auraient pas une astuce a te proposer , je pejx pas t aider plus etant donné que j ai pas ce jeu...
Djshotam
dmurs142
Ah les joies du PC...
Vends ampli Ibanez Mimx 150h
King Nothing
Normalement la date de sortie est repoussé uniquement pour les versions boîte, l'éditeur a oublié d'imprimer ou d'y intégrer la clé de chaque jeu.

Donc logiquement les versions dématérialisé comme Steam ne seront pas concerné, ouf c'est justement ce que je cherche puisque j'ai déjà le câble.

Dispo en fin de journée : http://store.steampowered.com/(...)t__13
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
djshotam
King Nothing a écrit :
Normalement la date de sortie est repoussé uniquement pour les versions boîte, l'éditeur a oublié d'imprimer ou d'y intégrer la clé de chaque jeu.

Donc logiquement les versions dématérialisé comme Steam ne seront pas concerné, ouf c'est justement ce que je cherche puisque j'ai déjà le câble.

Oui, et on peut aussi acheter la version en télé chargement sur le ubishop.

Malgré tout je vais patienter... pour raison financière, je l'ai precommandé à 63,90€ chez amazon
En dematerialisé avec le câble ça revient plus cher
Je vais patienter encore. ' soupir'
Djshotam
Saigon Kick
Très trippant ce jeu, une sorte de karaoke pour la guitare électrique et qui ne peut que faire grossir les rangs du Glam-Shred et Hair Metal (et plus ça peut remplacer les profs du MAI et les conservatoires donc très très bien !!!)
Flying Tiger
King Nothing a écrit :

c'est vraiment des tetes de piafs ubisoft.. rappelez moi, c'est francais ?ah ben c'est le service à la francaise, exception culturelle quoi...rien de nouveau sous le soleil, c'est comme les resto ou les mags de musik; ou tout en fait. ... juste consternant de voir comment ils merdent et surtout comment ils gerent leur merde. on se croirait à la ratp.
de plus pas d dlc offert et ca revient à 3€ le morceau supplementaire si j'ai bien compris.. ptain c'est une sacré pompe à fric ce jeu.. mais surtout, c'est du steam, et je n'achete plus de jeu qui passent par steam. ce truc c'est juste une grosse honte, une merde une usine à gaz qui t'oblige à avoir une connexion internet pour activer ton jeu et pour jouer ce qui est honteux, et avec une clé d'activation virtuelle, ou un jeu téléchargé qui rend la revente impossible (ce qui est l'idée, en plus de la pub de merde qu'ils te balancent sans arret). mon dernier jeu steam a été skyrim, et je peux meme plus y jouer parce que je l'ai laissé trop longtemps sans mise à jour et maintenant ca plante comme pas permis. putain je reve de l'epoque benite des jeux PC à la fin de 90's. durée de vie 5 à10 fois plus importante, jeux plus "matures", pas de conneries en ligne à activer, gameplay incomparables, peu de linearité.. bref, j'ai hesité à precommander rocksmith à cause de ça, et j'ai visiblement putain de bien fait..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
slivoid
Flying Tiger a écrit :
King Nothing a écrit :

c'est vraiment des tetes de piafs ubisoft.. rappelez moi, c'est francais ?ah ben c'est le service à la francaise, exception culturelle quoi...rien de nouveau sous le soleil, c'est comme les resto ou les mags de musik; ou tout en fait. ... juste consternant de voir comment ils merdent et surtout comment ils gerent leur merde. on se croirait à la ratp.
de plus pas d dlc offert et ca revient à 3€ le morceau supplementaire si j'ai bien compris.. ptain c'est une sacré pompe à fric ce jeu.. mais surtout, c'est du steam, et je n'achete plus de jeu qui passent par steam. ce truc c'est juste une grosse honte, une merde une usine à gaz qui t'oblige à avoir une connexion internet pour activer ton jeu et pour jouer ce qui est honteux, et avec une clé d'activation virtuelle, ou un jeu téléchargé qui rend la revente impossible (ce qui est l'idée, en plus de la pub de merde qu'ils te balancent sans arret). mon dernier jeu steam a été skyrim, et je peux meme plus y jouer parce que je l'ai laissé trop longtemps sans mise à jour et maintenant ca plante comme pas permis. putain je reve de l'epoque benite des jeux PC à la fin de 90's. durée de vie 5 à10 fois plus importante, jeux plus "matures", pas de conneries en ligne à activer, gameplay incomparables, peu de linearité.. bref, j'ai hesité à precommander rocksmith à cause de ça, et j'ai visiblement putain de bien fait..

Passes sur consoles !
Quoi que, dernièrement, il y a également une clef pour jouer online sur certains jeux (BF3 par exemple).
Les mises à jour sont automatiques, et les problèmes de config matérielles de fait inexistantes
Reste que, je suis d'accord, les éditeurs de jeux veules se débarasser du marché de l'occasion, c'est la tendence actuelle. Et la dématérialisation est un très bon moyen d'y parvenir !
Perso, sauf des "petits jeux", je n'achète qie des versions boites.
Flying Tiger
j'ai toujours detesté les consoles et les jeux de console, sauf gta SA ( qui prend tout son sens sur PC grace aux addons). les jeux que j'aime ne sortent pas sur console et les consoles tirent les jeux vers le bas ( plus simples, plus courts, plus lineraires, pour faire simple). et acheter une xbox juste pour que ma femme puisse jouer à rocksmith, ca va pas le faire je pense..

quand aux jeux version boite, le pb devient pareil, dur de trouver un jeu boite qui ne necessite pas cette merde de steam et une connection internet.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Bonjour, faisant de la guitare depuis bientôt 5 ans je me suis dit que j'allais peut être acheter Rocksmith et voir ce qu'il vaut...
Mais je me posais une question que je n'ai pas vu dans les pages précédentes :
J'utilise un tirant assez faible (9/42) et je me demandait si cela gênerait ou non pour le jeu ( reconnaissance des cordes...)
Merci par avance de vos réponses
Saigon Kick
King Nothing a écrit :
Quelqu'un a la version Steam?

"Moi."

En ce moment sur bla bla et guitare et Ubisoft...