Flying Tiger a écrit :
King Nothing a écrit :
Normalement la date de sortie est repoussé uniquement pour les versions boîte, l'éditeur a oublié d'imprimer ou d'y intégrer la clé de chaque jeu.
Donc logiquement les versions dématérialisé comme Steam ne seront pas concerné, ouf c'est justement ce que je cherche puisque j'ai déjà le câble.
Dispo en fin de journée :
http://store.steampowered.com/(...)t__13
c'est vraiment des tetes de piafs ubisoft.. rappelez moi, c'est francais ?ah ben c'est le service à la francaise, exception culturelle quoi...rien de nouveau sous le soleil, c'est comme les resto ou les mags de musik; ou tout en fait. ... juste consternant de voir comment ils merdent et surtout comment ils gerent leur merde. on se croirait à la ratp.
de plus pas d dlc offert et ca revient à 3€ le morceau supplementaire si j'ai bien compris.. ptain c'est une sacré pompe à fric ce jeu.. mais surtout, c'est du steam, et je n'achete plus de jeu qui passent par steam. ce truc c'est juste une grosse honte, une merde une usine à gaz qui t'oblige à avoir une connexion internet pour activer ton jeu et pour jouer ce qui est honteux, et avec une clé d'activation virtuelle, ou un jeu téléchargé qui rend la revente impossible (ce qui est l'idée, en plus de la pub de merde qu'ils te balancent sans arret). mon dernier jeu steam a été skyrim, et je peux meme plus y jouer parce que je l'ai laissé trop longtemps sans mise à jour et maintenant ca plante comme pas permis. putain je reve de l'epoque benite des jeux PC à la fin de 90's. durée de vie 5 à10 fois plus importante, jeux plus "matures", pas de conneries en ligne à activer, gameplay incomparables, peu de linearité.. bref, j'ai hesité à precommander rocksmith à cause de ça, et j'ai visiblement putain de bien fait..
Passes sur consoles !
Quoi que, dernièrement, il y a également une clef pour jouer online sur certains jeux (BF3 par exemple).
Les mises à jour sont automatiques, et les problèmes de config matérielles de fait inexistantes
Reste que, je suis d'accord, les éditeurs de jeux veules se débarasser du marché de l'occasion, c'est la tendence actuelle. Et la dématérialisation est un très bon moyen d'y parvenir !
Perso, sauf des "petits jeux", je n'achète qie des versions boites.