Réponse: Fender pas Fender

Forum Fender
Forum
Freepwood
Mon père a fait venir un mec qui joue depuis des années, et en plus que sur Fender Stratocaster !

Il a examiné la gratte: conclusion: Vrai Fender Stratocaster Serie American !

Très vieille, super son, manche FENDER (contrairement à ce qu'on m'avait dis), il a même dit que c'était le manche le plus cher presque, car vieux manche, très bien travaillé (fender), la couleur ne se fait plus, mais tout est Fender, micros aussi

Il a acheté une fender strat l'année dernière 12 000 Balles, la mienne est aussi bien, voir mieux (je sais pas) !

Conclusion Vrai Fender

Super modèle: Super affaire
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
televince
J'y crois toujours pas mais c'est pas grave...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 31 Janv 2004, 23:50
J'en connais des tas des gus qui jouent depuis des années sur Fender, ça n'en fait pas des experts en la matière, loin de là pour un grand nombre.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Freaky Vai
bah ecoute je suis content pour toi, malgré le fait que je soit encore un peu secptique quant au fait qu une personne qui joue depuis lgtps que sur fender (deja je trouve sa un peu space) te dise que c'est une vrai qui vaut cher
televince
Fab a écrit :
J'en connais des tas des gus qui jouent depuis des années sur Fender, ça n'en fait pas des experts en la matière, loin de là pour un grand nombre.

Ah que oui mon Hobbit Joufflu... Surtout quand le soit disant mec te dit ça sans démonter une gratte poncée... Y'en a quelques uns comme ça ici
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 01 Fév 2004, 10:13
televince a écrit :
Fab a écrit :

Ah que oui mon Hobbit Joufflu... Surtout quand le soit disant mec te dit ça sans démonter une gratte poncée... Y'en a quelques uns comme ça ici

:mdr:
ahhhhhh la jeunesse
Cowboy From Hell
du moment qu'elle sonne et que tu prennes du plaisir à jouer dessus c'est bon, apres tu t'en fou si c'est fender ou pas
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 01 Fév 2004, 11:21
En psychologie on appelle cela la tentative de confirmation, après un achat, le sujet cherche par tout les moyens à réunir des éléments pour confirmer le bien fait de son achat.
sarssipius
Chun13 a écrit :
En psychologie on appelle cela la tentative de confirmation, après un achat, le sujet cherche par tout les moyens à réunir des éléments pour confirmer le bien fait de son achat.

La seule confirmation qui devrait exister serait de brancher la guitare, de balancer la sauce et de se dire "OUAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est le pied!!!"

Si si je vous jure que je parle de guitare

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Kakounding
moi, j'ai du faire le "deuil" de mon argent une fois ma Lag achetée...

Pendant une semaine, j'engoissait: "j'ai bien fait? je la mérite? C'est vraiment une bonne guitare? 500€ ca fait bcp co meme... Non, j'aurais du prendre une électrique, c'est ca que je veux... J'aurais du attendre d'avoir un meilleur niveau... Je la revends? C'est possible de l'échanger?"

Voilà a peu pres ttes les questions que je me suis posé avant de m'endormir... mais maintenant, je vais mieux!
J'ai du m'en séparer à cause d'un défaut de fabrication, on me la rendra bientot (j'espere, car maintenant elle me manque affreusement), anisi, en rejouant sur mon ancienne (vieille, tres vieille) j'ai compris que c'était nécessaire, et que ce n'était pas pasque je m'étais acheté une classique que je devrais jouer que ca tte ma vie!
Freepwood
Putain vous changerez jamais, le mec s'y connait beaucoup, niveau achitecture, et tout mais ça vous dérange peut être que quelqu'un en connaisse plus que vous ?

Arf mais c'est pas possible des gens comme vous :s

Vous me demandez de faire venir quelqu'un de compétent, je le fais, vous râler toujours
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
televince
Ecoute tu nous montre une twingo sans logo en nous disant que c'est une BMW ... En plus ton mec on le connait ni d'ève ni d''adam, tu nous raconte aps comment il l'a vu (pcq faut la démonter ta pelle, y'a pas d'autre moyen) et ensuite tu nous saoule encore avec ta gratte en disant "tralalère c'est une fender " alors que pas mal de gens s'en balance en te disant "si elle sonne c'est tant mieux, on s'en branle du fender " ???
Tu vas répondre quoi là ? Grand mère sait faire un bon café ?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 01 Fév 2004, 20:38
Freepwood a écrit :
Putain vous changerez jamais, le mec s'y connait beaucoup, niveau achitecture, et tout mais ça vous dérange peut être que quelqu'un en connaisse plus que vous ?

Arf mais c'est pas possible des gens comme vous :s

Vous me demandez de faire venir quelqu'un de compétent, je le fais, vous râler toujours

Non, ça ne mé dérange pas. D'ailleurs je vais etre franc, je ne m'y connais pas en matière de fender (et de gibson aussi).
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...