Réponse: Fender pas Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 01 Fév 2004, 20:38
Freepwood a écrit :
Putain vous changerez jamais, le mec s'y connait beaucoup, niveau achitecture, et tout mais ça vous dérange peut être que quelqu'un en connaisse plus que vous ?

Arf mais c'est pas possible des gens comme vous :s

Vous me demandez de faire venir quelqu'un de compétent, je le fais, vous râler toujours

Non, ça ne mé dérange pas. D'ailleurs je vais etre franc, je ne m'y connais pas en matière de fender (et de gibson aussi).
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Freepwood
televince a écrit :
Ecoute tu nous montre une twingo sans logo en nous disant que c'est une BMW ... En plus ton mec on le connait ni d'ève ni d''adam, tu nous raconte aps comment il l'a vu (pcq faut la démonter ta pelle, y'a pas d'autre moyen) et ensuite tu nous saoule encore avec ta gratte en disant "tralalère c'est une fender " alors que pas mal de gens s'en balance en te disant "si elle sonne c'est tant mieux, on s'en branle du fender " ???
Tu vas répondre quoi là ? Grand mère sait faire un bon café ?

Je vais te répondre premièrement que j'en reparle car des membres du forums ont demandé que je l'ammène voir quelqu'un...je l'ai fais, donc c'est pas car toi tu t'en fou que les autres membres aussi........
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
televince
Grand mère sait fairreeeee un bon caféé
sergiogibson
Freepwood a écrit :
Mon père a fait venir un mec qui joue depuis des années, et en plus que sur Fender Stratocaster !

Il a examiné la gratte: conclusion: Vrai Fender Stratocaster Serie American !

Très vieille, super son, manche FENDER (contrairement à ce qu'on m'avait dis), il a même dit que c'était le manche le plus cher presque, car vieux manche, très bien travaillé (fender), la couleur ne se fait plus, mais tout est Fender, micros aussi

Il a acheté une fender strat l'année dernière 12 000 Balles, la mienne est aussi bien, voir mieux (je sais pas) !

Conclusion Vrai Fender

Super modèle: Super affaire

vu le prix kelle importance??????????????, a partir du moment ou l eson est bon, qu etu la sent bien.......

moi j'ai des guitares, une variax, une lag, des hofner, etc............et bien un de mes préférées, c'est une lespaul epiphone qui a un son vraiment particulier, pourtant c'est l aseule qui soit pas au dessus de 300 euros, comme koi,,,,,,,,,
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Freepwood
televince a écrit :
Grand mère sait fairreeeee un bon caféé

Et la marmotte.....ok je

Paco de lucia
Sag addict
Freepwood a écrit :
Mon père a fait venir un mec qui joue depuis des années, et en plus que sur Fender Stratocaster !

Il a examiné la gratte: conclusion: Vrai Fender Stratocaster Serie American !

Très vieille,

y'a pas comme une contradiction là ?

Freepwood, démonte ton manche et regarde sur l'extremité qui s'encastre dans la gratte normalement y'a des indications precieuses sur le manche....
Les américan serie je crois que c'est 1999 ! donc c pas si vieux. As tu les petites piéces mécanique qui tiennent les cordes au niveau de la tête ? si oui, c pas une american serie, si non peut être ....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Freepwood
Il y a des américaine plus vieille que 99 :s

Paco de lucia
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 02 Fév 2004, 19:59
American series c'est pas le synonyme de Fender made in USA il me semble...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
spindizzy
les am series datent de 99 avant c'etait am standard
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Je peux voir une foto ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 02 Fév 2004, 21:59

la photo est retouchée pour saturer le vert.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Freepwood
spindizzy a écrit :
les am series datent de 99 avant c'etait am standard

C'est un modèle US sûr, mais Standart c'était de quand à quand ?

Paco de lucia
Freepwood
Je ferai une vidéo ce week
Sinon le manche est bien fender

Paco de lucia
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 03 Fév 2004, 11:31
tu l'as démonté ?
Freepwood
Bah attendez lol je fais venir quelqu'un de connaisseurs (je crois qu'il a démonté mais je suis pas sûr) il en tire des conclusion et voilà, ensuite moi je vous dis ce qu'il m'a dis

Paco de lucia
Freepwood
doumé a écrit :
Freepwood a écrit :
Bah attendez lol je fais venir quelqu'un de connaisseurs (je crois qu'il a démonté mais je suis pas sûr) il en tire des conclusion et voilà, ensuite moi je vous dis ce qu'il m'a dis

Tu ne veux vraiment pas prendre un gros plan de la tête ?
Autre question : sur l'arrière du manche, y a-t-il une baguette de couleur sombre (palissandre) ?

Je te ferai un gros plan de la tête si tu veux de partout même

Et oui sur l'arrière du manche (qui est assez marron clair, il y a une baguette de couleur sombre (marron sombre))

Paco de lucia

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...