et c'est parti je me lance
la restauration
largement ce qu'il fallait a la qualité qu'il fallait, je suis un gros mangeur, et je me suis regalllllllllllé
la durée de l'évènement
Un peu court, peut etre, la larme a l'oeil au depart
a quiter les copains, mais le compromis sur la journée est a mon avis tres bien, deux jours seraient certainement beaucoup trop lourd a organiser.
le lieu
excellent, meme si la salle resonne enormement, le lieu est super, tant par le lac pour les amoureux comme moi de la nature, que pour le voisinage, (meme si j'ai faillit faire veller les vaches creusoises avec un moi d'avance a cause d'un volume poussé a seulement la moitié)
l'organisation en général
Du grand n'importe quoi, c'etait nul, je ne suis pas pret de revenir
Bien sur, que je rigole bande de guitaristes va... NON, franchement, je me le repette , mais j'ai été super bien accueilli, si bien, que j'ai hate de revenir,
Désolé Nico pour mes fameuse rillette passer a la trappe
...
le boeuf
Au bourguignon, un de mes plats preférés, j'ai vraiment, et vous etes tous temoin, Bumble m'a reservi tellement c'etait bon ...
Sinon, tu n'as pas proposer de parler du JAM; inviter un batteur et un guitariste nous fait garder les pieds sur terre et nous fait garder l'esprit de guitare dans un groupe. Pour tester en situation relle le matos, et se faire plaisir musicalement, l'idée est tres tres bonne. J'met meme un 20/20 a cette initiative tres fructueuse.
...
autres animations attendues ?
1)Le StWeeptease de pascal
Citation:
J'en ferai part à Mr Boutin lorsqu'il sera dispo
.
Citation:
J'ai déjà quelques idées à ce sujet, et je peux déjà vous dire que la prochaine sera plus...... diversifiée...
Je compte sur vous !
[/quote]
Citation:
Peut-être peut-on organiser des sortes de cours, genre théorie ou réglage de guitare, ou alors échanger des trucs, des techniques. À fouiller.
ca peut etre sympa, en effet, un cours sur le montage, demontage et reglage du pedalo, avec explication du " komenConsancer"
Plus serieusement
, je dirais tout simplement un timing un peu plus homogene sur la presentation du matos, je dirais environs 10 minutes a 15 minutes chacun, avec une petite preparation au pealable du poscesseur. J'ai juste eu l'impression d'etre pris au depourvu pour ma presentation, c'est en rentrant chez moi, en jouant un blues que je me suis rendu compte que je suis loin de vous avoir fait le tour de l'ampli durant ma demo
. je potasserai plus longuement avant de me lancer l'année prochaine, un condensé (un reglage , un riff, puis on passe a un autre reglage pour faire le tour en speed)
Je pense que beaucoup ont été vite sur leur matos et que lon est peut etre passé a coté de quelques chose.....
Mais si on avait pas le chois, et qu'il ne fallait rien changer, je reviendrais quand meme, cette journée est une grande reussite. Aucune prise de tetes et surtout cette ambiance inoubliable de bon humeur générale...
vous me manqué deja
question aux oranisateurs, comment avez vous fait pour filtrer les c***?