concombre_masqué a écrit :
Ce à quoi vous vous attendiez et que vous n'avez pas vu, eu ou entendu
J'attendais une grande réunion conviviale, pour mettre une tronche sur tous les tarés qu'on croise ici. J'ai retrouvé des mecs que j'avais déja croisé et ca m'a fait bien plaisir. J'ai rencontré des mecs que je connaissais pas vraiment et avec qui on discute maintenant sur le net ...
Niveau matos, j'aurais bien aimé tester certains amps (CAA, Legacy) et certaines guitares (celles de Dino par exemple) et je n'ai pas pu. Manque de temps
Maintenant, je m'en suis plein les oreilles donc c'est tout positif de mon côté
Citation:
des remarques pour la restauration
Très bien la restauration, miam le boeuf bourgignon
Citation:
la durée de l'évènement
Un peu court pour un long trajet (même si pour moi ca a été ralongé le vendredi soir & dimanche matin), mais au final un w-e complet peut être une idée pour 2 raisons :
- Ceux qui font du trajet peuvent rester plus longtemps.
- Ca permet à ceux qui ne peuvent pas venir le samedi de participer dimanche et vice-versa.
Nickel, au calme, j'adore la nature (normal j'y vis presque, v'la l'ours !). Je pense que c'est le genre d'endroits parfaits.
Citation:
l'organisation en général (contacts préalables)
Parfait, très bonne communication avec le concombre voir même plus (cf les discutions sur msn quasi 4 semaines avant l'event)
Moi et l'impro de soli etc ... ca fait vraiment 2 malheureusement
Je travaille mes rythmiques, mes riffs. Je pense que la prochaine faudrait une grille d'accords sympas à developper et de toute façon je prend mon pied à jouer en rythmique, donc si j'ai les grilles ceux qui veulent claquer des solis par dessus sont mes amis
Citation:
autres animations attendues ?
Concombre & Bumble dans le lac .... très déçu de ce côté la :mdr: :mdr: