Rencontre 5/04 à GUERET : le reportage-photos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Les bouzeux c'est nous Pierre !! J'ai passé l'aprèm' avec Nico à Montlu aujourd'hui c'était cool !!
Vivement la prochaine !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Metronome
yeah j'ai pu enfin matter les photos en premiere page chais pas ce qu'il y avait avant (surchargé ?) bref vraiment cool ce ptit reportage
et derfatot j'ai matté ton myspace un peu, cool de voir ça moi aussi chuis un peu un fan du son line6 !
mon myspace à moi : http://www.myspace.com/jakolefou

vends tete line 6 spider III 150hd : 200 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Derfatot
Vrai !!
Bon ben on est 2 sur guitariste.com !!!! C'est le début d'un club on dirait !!
J'irais sur ton myspace ce soir, attends toi à une demande en ami ....
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Colonel Blues
magnifique topic, bravo à tous !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
concombre_masqué
Colonel Blues a écrit :
magnifique topic, bravo à tous !

Merci à toi !!!
On redescend doucement sur terre !!! Super journée !! la prochaine sera encore plus grandiose !
-_- Didier -_-
j'espere etre la pour al prochaine, plus d'excuses, je prendrais mes dispositions a temps
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
concombre_masqué
Salut les filles !!!
J'espère que vous allez bien !
Je vois que dans l'ensemble cette journée vous a plu, tant mieux !!!!

Il serait intéressant à présent que vous fassiez part de vos remarques quant à cette journée :

Ce à quoi vous vous attendiez et que vous n'avez pas vu, eu ou entendu
des remarques pour la restauration
la durée de l'évènement
le lieu
l'organisation en général (contacts préalables)
le boeuf...
autres animations attendues ?

J'ai d'ores et déjà quelques idées, ce serait bien que nous les confrontions ensemble. J'en ferai part à Mr Boutin lorsqu'il sera dispo.

J'ai déjà quelques idées à ce sujet, et je peux déjà vous dire que la prochaine sera plus structurée, diversifiée...

Je compte sur vous !
dino_10
Vivement la prochaine !!

perso, ce que je referais c'est la présentation du matos un peu plus rapide, histoire que tout le monde passe avant 23h et surtout, que tout le monde puisse essayer après le matos qui l'intéresse. Finalement, y'a pas grand monde qui a testé mes grattes alors qu'elles étaient là pour ça. Après c'est vrai que c'etait plus une journée "ampli" qu'une journée "guitare".

sinon c'etait une super ambiance, un temps magnifique en plus, au bord de l'eau... Le top non ?

a+
Dino
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
Invité
  • Invité
La prochaine fois, moi j'dis barbecue + baignade!
Et un peu d'accoustic aussi...

Citation:

Euh... Disons que je n'ai pas vraiment eu l'temps d'essayer d'autres trucs, mais bon ça...

Citation:
Des remarques pour la restauration

Simple, convivial, que demande le peuple!

Citation:
La durée de l'évènement

Moi c'est le maximum que je puisse faire, alors c'est cool!

Citation:
Le lieu

Mise à part que le paysan du coin a failli me rentrer dedans en marche arrière, franchement l'endroit était un p'tit coin d'paradis + des prises électriques et un frigo! Nickel!

Citation:
L'organisation en général (contacts préalables)

Rien à dire, nickel!

Citation:
Le boeuf

Ben tout dépend des styles et du niveau en gros, genre moi je suis très Rock et compos, donc j'peux triper avec batterie et basse, mais l'impro guitare... Bon j'm'y mets mais bon, c'est loin d'être formidable!
Par contre, chapeau pour le batteur et le bassiste!

Citation:
Autres animations attendues ?

Je sais pas, barbapapa, stand de tir, auto-tamponneuse...
Non, rien de spécial!
A+
concombre_masqué
seul hic du barbecue.... il faut s'en occuper, et c'est très très chiant... et pour 20, je vous explique pas le bazar !!!

Merci Dino et Deadp, allez les autres, on attend les commentaires !
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 11 Avr 2008, 13:43
concombre_masqué a écrit :

J'attendais une grande réunion conviviale, pour mettre une tronche sur tous les tarés qu'on croise ici. J'ai retrouvé des mecs que j'avais déja croisé et ca m'a fait bien plaisir. J'ai rencontré des mecs que je connaissais pas vraiment et avec qui on discute maintenant sur le net ...
Niveau matos, j'aurais bien aimé tester certains amps (CAA, Legacy) et certaines guitares (celles de Dino par exemple) et je n'ai pas pu. Manque de temps Maintenant, je m'en suis plein les oreilles donc c'est tout positif de mon côté

Citation:

Très bien la restauration, miam le boeuf bourgignon

Citation:

la durée de l'évènement

Un peu court pour un long trajet (même si pour moi ca a été ralongé le vendredi soir & dimanche matin), mais au final un w-e complet peut être une idée pour 2 raisons :
- Ceux qui font du trajet peuvent rester plus longtemps.
- Ca permet à ceux qui ne peuvent pas venir le samedi de participer dimanche et vice-versa.

Citation:

le lieu

Nickel, au calme, j'adore la nature (normal j'y vis presque, v'la l'ours !). Je pense que c'est le genre d'endroits parfaits.

Citation:

Parfait, très bonne communication avec le concombre voir même plus (cf les discutions sur msn quasi 4 semaines avant l'event)

Citation:

le boeuf...

Moi et l'impro de soli etc ... ca fait vraiment 2 malheureusement Je travaille mes rythmiques, mes riffs. Je pense que la prochaine faudrait une grille d'accords sympas à developper et de toute façon je prend mon pied à jouer en rythmique, donc si j'ai les grilles ceux qui veulent claquer des solis par dessus sont mes amis

Citation:

Concombre & Bumble dans le lac .... très déçu de ce côté la :mdr: :mdr:
jag23
  • jag23
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jag23
    le 11 Avr 2008, 21:03
Bon qui d'autre se lance dans les idées à développer pour la prochaine fois

N'hésitez pas, ça ne peut qu'améliorer le truc !!!!

Bonne soirée à tous !!!

Musicalement
Le plaisir avant tout !!!
lightdawn
Hello,

Superbe journée, avec du beau matos et un sacré paquet de guitaristes. Ça roulait des mécaniques.

Trop orienté ampli, pas assez de grattes.
Je m'attendais d'ailleurs plus à un genre de stands où on peut essayer tranquille le matos. J'ai été servi au niveau volume sonore.

Rien à dire, c'était très convivial et super bon.

la durée de l'évènement
Je verrais bien ça sur deux jours, pour profiter un peu plus.

le lieu
C'était parfait, avec le lac, la verdure...
De toute façon, comment être déçu de l'Auvergne.

Nickel, avec des gens à l'écoute et très réactifs.

le boeuf...
Du moment que chacun est libre d'y participer ou pas, je n'ai pas d'avis là-dessus.

Peut-être peut-on organiser des sortes de cours, genre théorie ou réglage de guitare, ou alors échanger des trucs, des techniques. À fouiller.

En tout cas, il faut garder absolument cet esprit convivial, où tous les niveaux peuvent partager des choses, discuter.
Je reviendrai avec plaisir !

P.S. : je vote pour une blanquette de veau la prochaine fois
Derfatot
En fait comme on m'a repris samedi .. C'est pas l'Auvergne mais le Limousin !!
Mais bon entre montluçonnais et gueretois c'est fraternel comme rapport donc ces fois on s'y trompe
En fait on s'est bien tapé le boeuf samedi, bourguignon, ca vaut tous les boeufs du monde !!

En ce moment sur bla bla et guitare...