Rencontre 5/04 à GUERET : le reportage-photos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut les d'jeun's
désolé de n'être apparu plus tôt, sur le forum, travaille oblige et plus exactement formation.....formation de laveur de voiture.. n'ayant pas rempli le contrat moral passé avec mr BUMBLE....va bien falloir que je m'y mette...
j'ai parcouru les 2 posts, bonne humeur, satisfaction de tous...tant mieux puisque l'objectif premier était de partagé une "aventure humaine " : poser un visage sur un peusdo...partager la passion des " tarés du bulbe " du matos, avoir tous le regard du gosse qui découvre le jouet à noël tant attendu, tant rêvé ....bref, une journée où on oublie les mardes du quotidien....telle...laver une bagnole...fait chier..
nous avons passé une superbe journée...
PASCAL
rönönö
concombre_masqué a écrit :
Sur le principe, on ne fait pas de discrimination au niveau de l'âge !!! On ne regarde pas non plus le niveau de jeu, heureusement, ça deviendrait vite chiant.
Le but est de se retrouver et de croiser du matériel que l'on ne voit pas tous les jours.
Et en plus, on mange, et on dit des conneries, que demande le peuple ?!?!!!!!

Si c'est pas merveilleux !

Tenez moi au courant si ça continue
groove87
alors pour moi les critiques:
tout est nickel mais pour la prochaine fois essayer de trouver un jour de la semaine avec un peu plus d'heure (genre 48h ou 72h)
Pour les presentations, il faut effectivement se limiter à 10min par amplis et un peu de discipline.
apres pour le plan bbq +100000
en tout cas vivement la prochaine en esperant que ca soit bientot
olivier01
Salut à tous,

Sympa votre petit rendez-vous entre guitaristes sympas et matos de fou...

Juste une question, c'est une réunion sur "invitation" ou le mot de passe est juste "convivialité" pour participer ?!?

Cool les photos !!!
Et pour le matos... j'en rêve même le jour... !

A+
Olivier
lightdawn
olivier01 a écrit :
Juste une question, c'est une réunion sur "invitation" ou le mot de passe est juste "convivialité" pour participer ?!?

Dis-toi que tu auras l'honneur de rencontrer Madri.
Pascal Boutin
hello
pour répondre à notre ami, aucune invitation, si ce n'est que j'ai fait savoir, au départ, à des guitaristes du forum, que je connaissais " physiquement " que nous nous rencontrions...peux sont venus ainsi....
nous n'avons exclu personne, et l'annonce de la rencontre a circulé plusieurs semaines...particuliers, amateurs, pros de la musique, pros de la vente, de la fabrication ...tous pouvaient venir...à partir du moment où le business ne bouffe pas les points que l'on voulait voir mis en avant : convivialité, déconade, essai matos...
PASCAL
olivier01
Salut,

Citation:
Le mot de passe est convivialité, bonne humeur ou partage, au choix

En gros, qui n'a envie vient, avec le matos qu'il veut, mais surtout avec l'envie de passer un bon moment et découvrir des gens et / ou du matos

Ok !!

Citation:
Dis-toi que tu auras l'honneur de rencontrer Madri.

Dis comme ça, j'imagine que ça vaut le détour !!!

@Pascal :
Ok.
Personnellement ça fait longtemps que je suis inscrit sur le forum, mais je ne suis jamais trop venu, si ce n'est depuis quelques semaines puisque je me remets peu à peu à la guitare...
Donc je n'ai pas vu d'annonces particulières.
Il n'y avait aucun reproche ou autre pensée de ce genre dans mes propos, c'était juste pour savoir.
De toutes façons je ne pense pas que j'aurais pu venir.

Je salue simplement ce genre d'initiatives, c'est très sympa et les liens tissés de visu sont tout autre que ceux que l'on crée derrière un écran...

A+
Olivier
lightdawn
Figure-toi qu'on a payé juste le déplacement !
La bouffe a été généreusement payé par les G.O., plus le local.
Merci Nico et Pascal !
concombre_masqué
Gerald a écrit :
chacun a participe financierement?

si oui c'est revenu a combien part personne?

Comme cela a été dit plusd haut, nous avons pris en charge Pascal et moi l'intégralité des frais relatifs à cette journée.
La raison en est simple : nous pensions au départ être en comité restreint, il nous paraissait normal d'avoir des invités, sans participation financière, cela va de soi.
Ensuite, l'évènement a pris de l'ampleur, nous avons adapté au nouveau nombre de personnes, et, nous avons gardé le principe de départ : la gratuité pour les visiteurs. Pourquoi ??? ce sont eux qui font le succès de la journée, et aussi, même si une personne a des gros amplards à 3000 euros, pas évident de taxer 300 euros sur le budget familial pour aller taper le boeuf à l'autre bout de la France.
VOili voulou
groove87
en tout cas merci aux organisateurs, c'etait une pure journée...
il me tarde d'en faire une autre

En ce moment sur bla bla et guitare...