salut a tous
voila ce que je retiendrais du matos du week end dernier
soldano
le meilleur lead que je connaisse, proche du canal red du bogner, mais en plus punchy, peut être du aux eminence, allez savoir
NOS
vraiment impressionnant pour aller dans le bourrin, énorme présence dans le mix et très grosse réserve de gain. Pas fait pour moi, mais si un jour je fais du death, c'est ce que je prendrais.
CAA
l OD100sh me plait toujours autant, très réactif au jeu, parfait pour faire de la fusion.
le clean que je préfére, même par rapport au rivera
vht deliverance
vraiment pas fait pour moi, pourtant, j'avais vraiment aimé le grain des samples sur internet. je l'ai trouvé trop criard, et il me parait assez difficile a bien faire sortir d'un mix
egnater
j'avais déjà eu quelques occasions de l'entendre, et ça me plait toujours autant, un grain tres velouté, une grosse polyvalence, un concept intéressant. faut que j'arrête la, ce que je dis ressemble a un slogan de pub.
et je ne me souviens plus vraiment du reste, donc je vais m'abstenir de dire quoi que ce soit sur les autres amplis.
pour les guitares, alors la, gros souci, la plupart etait montée a l'envers, pas vraiment pratique .
a retenir, la DNA de groove87 faite par pierre, vraiment superbe, j'ai toujours l'image du swirl en tête !
pour les effets, j'ai été impressionner par l ultimate distortion de LNA, je ne m'attendais pas a ce qu'une pédale sonne aussi bien sur un clean. Si je trouve l'argent, y a des chances que je craque.
Et son looper, super intuitif, c'est parfait pour les couillons comme moi qui ne sont pas foutu de programmer ce genre d'appareils.
vraiment une très bonne journée !
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man