Excellente idée d'alterner les deux sons dans le tramp groove. Les guitares auraient mérité un peu plus de reverb. C'est une impro assez nerveuse, le flow est "tendu" sur la partie crunch. Tu l'as abordé d'une façon assez rock et énergique (presque trop de crunch pour moi).
Je te sens plus à l'aise sur le country blues où tu poses des plans beaucoup plus traditionnels et authentiquement blues (dans le bon sens du terme), tu es plus dans le timing aussi. Il y a de très bons moments, ça respire plus. Je trouve là aussi le son trop saturé, ça enlève beaucoup de dynamique c'est dommage. Il faudrait aussi que tu recules la guitare dans le mix, elle est trop devant, ça ne met pas en valeur l'ensemble.
Harmoniquement, l'ensemble est très bien, si ce n'est certaines notes qui sont un peu "out". Sur des débuts, des fins de phrases, c'est important (en ce qui me concerne en tous cas) que les notes choisies rappellent de manière basique l'harmonie de la grille.
Tu as utilisé quel matériel et comment ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...