lico a écrit :
Krakou et Ben, j'ai l'impression que ça n'est pas tellement votre univers le Blues? Au niveau des notes d'appui quand ça change d'accord, vous êtes souvent pas faux, mais pour moi c'est pas un bon choix de note.
Ben tu fais un truc incroyable dans les basses au début, je n'ai jamais entendu un blues comme ça.
Krakou, tes attaques sont timides (pas toutes hein, mais par moment on sent que tu grattes à peine les cordes.
En tous cas continuez, persévérez, et si possible essayer de jouer avec d'autres personnes.
Merci pour ton écoute, et oui, tu as raison, ce n'est pas ce que j'écoute le plus. Autant je trouve facilement des thèmes mélodiques sur du pop/rock, autant je suis perdu dans des formules un peu bancales sur du blues.
J'ai bien essayé de me fixer quelque temps sur les grands du blues, mais je retombe assez rapidos dans leurs fils bâtards :-)
Et pour la timidité des attaques, ouais, je joue environ depuis 7 fois moins longtemps que toi, je vois juste ça comme excuse, mais je vais persévérer..