lsrr666 a écrit :
Hello,
certes j'ai jeté une oreille sur certains morceaux, et la qualité n'a rien à voir. Le budget et les gens qui vont joués dessus semblent aussi un peu au-dessus du public de glive
Toujours est-il que je suis bien partant pour jouer dessus quand j'aurai du temps également, avec explications et tout le tintouin. Cela me semble bien rentrer dans l'esprit quête du blues et peut donner de chouettes partage au final.
Pour les défis Brigido, je pense qu'il ne faut pas se formaliser sur le nom: même si certains les font dans un esprit de compétition, j'ose espérer que la très grande majorité des gens le font juste dans un esprit de partage et échanges de conseils.
Je crois que t'as tout pigé et Brigido pas grand chose en fait.
Les BT de Glive sont la plupart du temps faits par les glivers eux-même, qui y mettent du temps, et leurs moyens ne sont évidemment pas toujours pro.
Pour ce qui est de l’appellation défi, on peut considérer que c'est un défi qu'on se lance à soi-même.
C'est donc assez triste de voir qu'on descende en flamme l'amateur qui partage d'un coté en le mettant en comparaison avec le pro qui fournit un travail ultra léché.
Et, cerise sur le gâteau, après avoir énoncé le principe tarte à la crème ultime, aka, la compétition en musique n'existe pas, la musique c'est de l'art, l'art ne se note pas,..
Les musicos, qu'ils soient bluesmen ou pas doivent se battre en permanence pour pouvoir vivre de leur passion, c'est peut-être pas sympa, mais c'est ainsi.