"La quête du blues" Progresser dans le blues.

Rappel du dernier message de la page précédente :
7_Puck_7
Moi je la trouve sympas aussi cette impro, un peu bonhomme (dans le sense bonhomme de chemin).

Il manque peut être un peu de nuance et de variation de rythme pour attirer l'auditeur non ?

(Quelques bend faux aussi ?)

Sinon elle agréable
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Et pour tous ceux qui voudraient faire partager le fruit de leur quête, y'a un défi blues sur GLive à cette adresse:

https://www.guitare-live.com/d(...).html

Pour info, les défis sont maintenant gratuits.
Si vous participez, n'oubliez pas d'écouter les autres et de leur laisser un petit com', sinon c'est tristounet.
krakou a écrit :
Et pour tous ceux qui voudraient faire partager le fruit de leur quête, y'a un défi blues sur GLive à cette adresse:

Si vous participez, n'oubliez pas d'écouter les autres et de leur laisser un petit com', sinon c'est tristounet.

Tous gratuits maintenant ou c'est un découverte ? Merci de le poster, je vais participer ça fait longtemps !
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Axlslash a écrit :
krakou a écrit :

Tous gratuits maintenant ou c'est un découverte ? Merci de le poster, je vais participer ça fait longtemps !

Tous gratuits

J'ai regardé pas mal de tes vidéos postées, ça devrait le faire !
krakou a écrit :
Axlslash a écrit :
krakou a écrit :

Tous gratuits

J'ai regardé pas mal de tes vidéos postées, ça devrait le faire !

Je participais avant, j'ai moins de temps là mais je vais profiter des vacances

Merci du partage
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Merci pour le rappel Je vais essayer de laisser quelque chose
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

Participation postée, je vais aller voir ce que les Gliveux ont fait

Ça me rappelle le bon temps !
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Axlslash a écrit :

excellent, tout ce que j'aime!! bravo!
skead
  • skead
  • Special Total utilisateur
Axlslash a écrit :

Bien cool ! Je préfère la première partie, avant que tu prenne le mediator. Les doigts y a que ça de vrai pour le phrasé !
Merci

Pour les doigts je jouais qu'avec sur ma strat... Sur LP j'ai plus de mal, mais c'est clair que c'est super pratique pour nuancer...
skead
  • skead
  • Special Total utilisateur
Ah oui les diapasons courts c'est moins pratique pour les doigts. La strat c'est idéal !
Brigido
Le backing track est très très moyen quand même. Le patern drums craint vraiment. C'est du blues de jeu vidéo, vraiment pas très "inspirant" en ce qui me concerne.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido a écrit :
Le backing track est très très moyen quand même. Le patern drums craint vraiment. C'est du blues de jeu vidéo, vraiment pas très "inspirant" en ce qui me concerne.

J'irais pas jusque là, c'est clair qu'on trouve de quoi vraiment plus s'éclater, mais c'est tout de même correct. Parce contre je suis d'accord, la batterie est moyenne.
Brigido
Axlslash a écrit :
Brigido a écrit :

J'irais pas jusque là, c'est clair qu'on trouve de quoi vraiment plus s'éclater, mais c'est tout de même correct. Parce contre je suis d'accord, la batterie est moyenne.

Dans le style, les backing tracks du contest "King of the blues" sont nettement mieux. On avait tenté à une époque de jouer dessus et de les poster sur Gcom, mais il y avait eu une "censure" de la modération pour ne pas faire de l'ombre à guitar live justement. Dommage.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Je trouve pas les BT, juste cette vidéo

Où les extraits sont plutôt sympas !

Ça m'intéresserait de les avoir...

En ce moment sur bla bla et guitare...