perl a écrit :
Très gentil ton message Fredolo ( j'savais pas que tu avais quitté la RP )
Je te souhaite de trouver des fans de blues/blues rock en Savoie
)
Pitête à une jam ,si tu passe en RP
[ et oui ,jam fini il y a 1/2 heure , genre Mayall "turning point" ..pas de batterie... Ben ,c'était pas si mal
..
Je sais,c'est un avis hautement subjectif ]
Hello Perl,
Et oui j'ai quitté Paris fin juin pour la Savoie : nouvelle vie, nouveau départ et surtout ma copine qui m'y attendais !
Clair que des que je peux, j'essaye de trouver d'autres zicos ayant les même goûts que moi : le blues !
Au maître chasseur
( c'est ça la trad non ?) Bien le blues à l'acoustique nylon ! J'avais posté une vidéo plus haut avec ma nylon où je chantais key to the highway de BB Broonzie.
Y a pas à dire, malgré toute la "recherche" sonore que j'ai faite pour avoir LE son que je cherchais, à savoir à la fois chaud tout en restant clair et précis (pour moi telecaster type 52 + ampli fender d'époque : pour l'instant un vibrochamp et quand je le pourrais un Princeton, mon rêve !), je trouve qu'il n'y a rien de meilleur que le son d'une bonne classique : chaleureux, expressif, on peut lui rentrer dedans pour avoir un son sec, ou avoir un son doux et très rond, je ne m'en lasse pas... Seul hic, le manche, surtout sur la mienne, "carré" et à l'action bien haute !
En tout cas jäger, je vais reprendre ta vidéo pour te piquer des plans, thanks !
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.