Salut,
il y a clairement trop de notes, comme ça a déjà été signalé.
Il y a pas mal de marqueurs du style jazz dans ce que tu joues, notament des chromatismes "un peu gratuits", juste pour faire une liaison. A écouter ça, je pense que tu aimes bien (ou que tu devrais bien aimer) l'ami Robben Ford.
Tu ne fais pas trop de bends (ce que j'apprécie beaucoup) et tu as tendence à gratter quasiment toutes tes notes (ce qui est aussi un marqueur du style jazz, et que j'apprécie). Tu as de belles attaques mais sans doute avec trop peu de variation de volume à la main droite. Tu devrais pouvoir "chuchoter", "jouer normalement" et faire des "pics de volumes" à la main droite.
La rythmique gagnerait vraiment à être jouée très rigoureusement au métronome. La 12ème barre est vraiment baclée et le redémarrage sur la première barre est difficile (il y a une sorte de précipitation sur la première barre).
Ce que je peux dire, c'est que tu as un gros potentiel, mais que ton problème principal est "le temps" et "la gestion du temps".
Le temps : celui avec lequel on ne triche pas. Tic Tac Tic Tac.
La gestion du temps : apprendre à faire des phrases et des paragraphes, en laissant le temps de respirer lors des virgules, des points et des saut de paragraphes.