Quels gratteux connus avez vous déja rencontré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Glam je te comprends pas ! Comment on peut s'en battre les couilles d'avoir Monsieur Dave "God" Mustaine devant soit ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
master of puppets a écrit :
Glam je te comprends pas ! Comment on peut s'en battre les couilles d'avoir Monsieur Dave "God" Mustaine devant soit ?

Bah ... euh ... je sais pas ... j'aime pas Megadeth, peut etre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Janv 2004, 16:36
Dans un ancien groupe oû je faisai la batterie, un gratteux de magma (j'ai oublié son nom honte à moi, il joue aujourd'hui dans Atoll il me semble) est venu jouer avec nous à une répete ! Il est aussi sympa qu'il joue bien de la gratte !
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 01 Janv 2004, 17:40
J'viens de me souvenir : il s'agissai de Christian Béha (je connais pas du tout l'orthographe de son nom lol)
franck1482
J'ai assisté à une master class de Jennifer Batten
Sinon j'ai croisé le chanteur de l'affaire Louis Trio à Eurodisney
Et le meilleur pour la fin : quand j'etais petit, je suis allé au concert des musclé, et j'ai touché le pied de Rémy (le bassiste), depuis, je ne me suis plus jamais lavé la main !
GuitaristeX
franck1482 a écrit :
J'ai assisté à une master class de Jennifer Batten
Sinon j'ai croisé le chanteur de l'affaire Louis Trio à Eurodisney
Et le meilleur pour la fin : quand j'etais petit, je suis allé au concert des musclé, et j'ai touché le pied de Rémy (le bassiste), depuis, je ne me suis plus jamais lavé la main !

tu ne trouves pas qu'elle est tout simplement hallucinante Batten? paske perso moi j'ai pris une de ces claques lors de son master class mdrr
franck1482
Bein franchement, quand elle a joué le vol du bourdon en tapping, je suis vraiment resté sur le cul ! autant ses morceaux a elle etaient moyens voir tres moyen(sans parler de sa technique, faut reconnaitre qu'elle va vite)
lombric
  • lombric
  • Special Total utilisateur
vu et serré la main à angus young à une dédicace, discuté vite fait avec cyril achard (à une dédicace et à son concert de taboo vodoo), discuté avec stéphan forté (au concert de taboo vodoo aussi, très très sympa ), serré la main à bireli lagrène, et discuté avec les membres de demons & wizards (donc avec john schaffer), et avec les gratteux de cannibal corpse (sais plus leur nom) . sinon aurait bien aimé discuter avec shawn lane, mais c comme avec hendrix, dans une autre vie peut-être...
sinon je croise souvent (et discute aussi un peu) avec cyril atef, le batteur/bidouilleur de bumcello et batteur de M (il habite près de chez moi)
ah oui, c pas un guitar hero, mais j'ai discuté avec le chanteur / multi instrumentiste miro dans un mag à pigalle
sleidia
Salut,

Sans vouloir frimer, j'ai eu la chance de pouvoir prendre des cours avec Patrick Rondat. Un mec très sympa en passant.

Je quittais toujours la salle du cours avec un certain sentiment de déprime ...
ericbr
  • ericbr
  • Special Top utilisateur
j ai rencontrer petrucci...j ai joué avec Paul guilbert et andy timmon,j ai rencontré Ron thal et quelques francais...(achard,rondat,nono)
mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
ericbr
  • ericbr
  • Special Top utilisateur
j ai rencontrer petrucci...j ai joué avec Paul guilbert et andy timmon,j ai rencontré Ron thal et quelques francais...(achard,rondat,nono)
mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
El vincou
J'ai rencontré Marc Tobaly, l'ancien guitariste des Variations. Pour les jeunes qui ont pas fait archéologie, c'était le meilleur groupe de rock français entre 65 et 75 (je suis pas sur des dates) Un mec vraiment sympa.

Sinon, Alain Juppé, mais il est pas rock'n roll lui...
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
j'ai eu l'occasion de parler avec

jean claude rapin
jean marie ecay
louis winsberg
Floshred6
... cool y'en a qui ont de la chance. J'envie surtout glam', c'est assez hallucinant toutes les stars que tu as pus rencontrer.

Pour ma part, grâce au MAI , j'ai eu des cours avec de nombreux guitaristes assez connus:
patrick rondat
cyril achard
jean marie ecay
jean claude rapin
manu livertout
christophe godin
hassan hajdi
peter nathanson
... y'en a encore bcp d'autres mais bon.

sinon j'ai déjà papoté avec stephan forte , michael romeo , mattias eklundh , j'ai même dis 3 mots au regrété michael kamen ...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 02 Janv 2004, 13:35
Parlé avec :
Jean Claude Rapin
Jean Felix Lalanne
Christophe Godin
TonioDOD
Julien Charley (batteur de sergent Garcia)
Jens Johansson (genre limite je me foutais de ça gueule pour jouer avec strato alors que ses albums solos sont monstrueux !

Joué avec :
Sylvestre Planchais
Michel Haumont
Yan Vagh
Michel Delgado
Jo Verchio

En ce moment sur bla bla et guitare...