Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 13 Janv 2005, 09:09
headbanger a écrit :
bruitanche a écrit :
headbanger a écrit :

le dernier metallica est une honte jai déja jeter load reload et compagnie mais st anger est le summum du foutage de gueule
étant un ultra fan de metallica je me permet de dire ça pour moi ils ont perdu leur âme....

pour st anger, je ne peux en parler, l'ayant que tres peu écouté, mais pourquoi avoir jeté reload et surtt load?
ce sont pourtant des albums tres aboutis, plutot bien foutu (surtt load).

oula lalallala attention terrain miné !!!!!!!!!!!

load ok ya deux ou trrois titres qui passe,

lesquels? pourquoi pas les autres?

Citation:
bien que ce sois un peu commercial

c'est à dire?

Citation:
mais reload !!!!! au secour !!!! les compos sont nulles c'est incomparable avec les aures albums !!!

mio meme, j'aime pas trop ce disque, mais comme les titres de load et reload ont été composés au meme moment, je ne peux dissocier "load" et "reload". un peu comme un double album dont les 2 disques seraient sortis à un an d'intervalle.

Citation:
bon apres c'est une question de gout bien sur chacun est libre d'aimer ou pas mais moi et je suis pas le seul me suis arreté au black album compare les albums tu vera bien!

j'ai eu le tps de comparer, depuis 1997.
à l'époque (1991), l'album "metallica" m'avait franchement foutu une claque, car le son était tt bonnement énorme, et quand on est petit, on est tjs époustouflés, on écoute et regarde avec des oreilles, des yeux d'enfants.
avec du recul, je trouve "metallica" trop calculé, trop conforme. les structures sont standardisées, le solo est toujours calé au moment prévu. il n'y a pas de surprise et c'est un disque trop pensé à mon gout.

Citation:
faut pas se leurer metallica était un groupe de heavy trash plus trash que heavy bien sur leur fan sont de la premiere heure !!!! des trasher !!!!

était, oui. tu fais bien de le préciser.
mais il faut se mettre à la place des artistes. ces derniers ne vont pas, pour ton bon plaisir, servir la meme sauce tt au long de leur carriere.
S'ils changent d'horizon musicale, c'est la chose la + naturelle pour un artiste: se remettre en question, se renouveler.

Citation:
pour moi a partir du load ils ont effectués un virage a 180° et on sauté dans la mouvance pseudo new metal ,néo et je ne sait quoi dautre en claire ils on changer de public ils ont cible les nouvelle génération de metaleux ...

prouve le.

Citation:
et nous fan de trash et de heavy on peu aller se faire BROSSER (les dents) !!!!!! ca raporte pas assez de thunes .... voila

continuer à sortir les albums qui marchent aupres d'un certain public (ce que tu veux avec le public thrash /heavy) , c'est la démarche commerciale par excellence...
au fait, "metallica" s'était vendu à combien d'exemplaire?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SgtPepper
new metal load et reload ? tu trouves ?? je vois plutôt ca comme un virage vers une son moins agressif un peu plus blues ( je trouve pas d'autre mots désolé si je fais trésailler des gens ) avec des compos comme the house jack built, bleeding me,... qui sont plus lentes au niveau du tempo

On peut dire que st. anger est VRAIMENT VRAIMENT ATROCE car vraiment il manque quelque chose dedans a l'écoute mais load et reload je trouve que ca peut pas être mis au rang d'une atrocité ;-)

C'est que coté studio, on sent qu'ils ont perdu quelque chose et ca, je donne la palme a ce Bob Rock: il suffit juste de regarder une vidéo qui m'a fait comprendre quelque chose: comme le dit Headbanger metallica est parti du trash et a évolué, ce qui parait évident puisque tout le monde aspire a évoluer.
Cependant dans le dvd The black Album, dvd ou metallica raconte la construction de cet album, il explique l'arrivée de Bob Rock

Cette arrivée a quand même été difficile: problème d'adaptation, de rythme et de méthode de travail et à priori ca a failli clasher.... Moi, mon avis (personnel ) la dessus, c'est que justement ca aurait du clasher parce que Bob Rock a justement formatisé metallica, canalisé leurs aspirations et leur indique de produire leurs sons d'une façon qui déplait aux aficionnados de la première heure

Si vous avez l'occaz, dans le dvd c'est lars qui commence a expliquer l'arrivée de Rock et qui d'apres de que j'ai compris donne a peu près ceci :

Pendant la tournée AJFA, il les aurait vu en concert et se serait présenté en disant oui c'est bien vous êtes un putin de groupe mais je pense que l'on peut faire mieux, ce qui aurait un peu interloqué Lars ! Bref le mec se présente face à un groupe qui est presque au sommet au niveau de sa popularité pour leur dire: bon les gars je crois que je peux faire quelque chose pour vous...
On va dire que commercialement ca a marché pour le Black Album mais pour la suite, libre a chacun de juger...

Donc pour résumer l'atrocité c'est Bob rOCK grrrrrrr
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
beatnik queen
manulonch a écrit :
J'ai rien lu de ce post... mais alors rien hein !

Une des pires chose que j'ai entendue....

Un jour à la friterie on m'a dis " y'a plus de sauce Hawaï ", dure journée !

c'est pas bon la sauce hawaï la moutarde sur les frites y'a que ça de vrai

autre atrocité: un copain a enregistré un morceau de 20 min... en étant complètement bourré de tout ce que vs ne pouvez même pas imaginer... et j'ai du tout écouter ah ce qu'on fait pas par amitié...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
gawaine
SgtPepper a écrit :
new metal load et reload ? tu trouves ?? je vois plutôt ca comme un virage vers une son moins agressif un peu plus blues ( je trouve pas d'autre mots désolé si je fais trésailler des gens ) avec des compos comme the house jack built, bleeding me,... qui sont plus lentes au niveau du tempo

On peut dire que st. anger est VRAIMENT VRAIMENT ATROCE car vraiment il manque quelque chose dedans a l'écoute mais load et reload je trouve que ca peut pas être mis au rang d'une atrocité ;-)

C'est que coté studio, on sent qu'ils ont perdu quelque chose et ca, je donne la palme a ce Bob Rock: il suffit juste de regarder une vidéo qui m'a fait comprendre quelque chose: comme le dit Headbanger metallica est parti du trash et a évolué, ce qui parait évident puisque tout le monde aspire a évoluer.
Cependant dans le dvd The black Album, dvd ou metallica raconte la construction de cet album, il explique l'arrivée de Bob Rock

Cette arrivée a quand même été difficile: problème d'adaptation, de rythme et de méthode de travail et à priori ca a failli clasher.... Moi, mon avis (personnel ) la dessus, c'est que justement ca aurait du clasher parce que Bob Rock a justement formatisé metallica, canalisé leurs aspirations et leur indique de produire leurs sons d'une façon qui déplait aux aficionnados de la première heure

Si vous avez l'occaz, dans le dvd c'est lars qui commence a expliquer l'arrivée de Rock et qui d'apres de que j'ai compris donne a peu près ceci :

Pendant la tournée AJFA, il les aurait vu en concert et se serait présenté en disant oui c'est bien vous êtes un putin de groupe mais je pense que l'on peut faire mieux, ce qui aurait un peu interloqué Lars ! Bref le mec se présente face à un groupe qui est presque au sommet au niveau de sa popularité pour leur dire: bon les gars je crois que je peux faire quelque chose pour vous...
On va dire que commercialement ca a marché pour le Black Album mais pour la suite, libre a chacun de juger...

Donc pour résumer l'atrocité c'est Bob rOCK grrrrrrr

oula, ca tourne à la querelle d' experts
SgtPepper
non j'aime pas Bob rock mais je me suis di expliques un peu sinon ca va tourner au délire de persécussion ;-)

ezt pis surtout je pense pas être un expert
Blackened is the end !
ExtremBeaver
HAHAHAHAHA

http://www.roiheenok.com/

la c'est le must... j'en ris encore !
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
Dave_Rattlehead
Moi (personnelement bien sure) j'aime pas vraiment (pas a en mourrir mais bon) les albums après le 'BlackAlbum' (peut-être pas s&m). Je dois vous avouez que j'ai pas vraiment écouté beaucoup de tounes de chacuns d'eux, mais de ceux que j'ai entendu et de ceux que j'ai entendu parler ça me fixe une idée, qui ne changera surment pas vu que le prochain album est la suite de St. Anger...

Citation:
new metal load et reload ? tu trouves ?? je vois plutôt ca comme un virage vers une son moins agressif un peu plus blues ( je trouve pas d'autre mots désolé si je fais trésailler des gens )

Pour ça je suis daccord avec toi, je metterais simplement plus ''smooth'' (sans être nécéssairement des ballades) au lieu de blues

Bruitanche tu y es pas allé un peu fort Je dois dire que si quelqu'un m'arriverais et aurais vraiment aucun respect pour Metallica je réagirais peut-être similairement, mais je crois pas qu'headbanger (si c'est bien lui qui avait écrit ça ) voulais emmerder qui que se soit

Mais bon perso jai rien contre ceux qui aime St. Anger et rien contre ceux qui n'aime pas Metallica point... (mais je les aimes moin nah =P)

Citation:
Citation:
mais reload !!!!! au secour !!!! les compos sont nulles c'est incomparable avec les aures albums !!!

mio meme, j'aime pas trop ce disque, mais comme les titres de load et reload ont été composés au meme moment, je ne peux dissocier "load" et "reload". un peu comme un double album dont les 2 disques seraient sortis à un an d'intervalle.

Ben c'est possible, si t'as une préférence pour un et si l'autre a seulement des moin bonnes compos que l'autre, c'est possible (tout est possible ) Quoique nimporte quel artiste aurai réparti leur 'meilleur' tounes sur les deux albums (encore une fois personnellement)

Mais bon chacun ses gouts

J'ose pas trop délibéré là-dessus parce que je me suis fait garnotter de la marde l'autre jour en disant que plusieurs personnes écoutait du St. Anger en disant que c'était bon sans meme connaitre les autres albums, ce qui d'après moi (pour sure) est tres probable puisqu'il y en a des comme ça a mon bahu...

Alors bon a+ la
SgtPepper
c'est pas mal : je me sui dit OOOO L'AUUUUUUUUUUTRE

complètement taré ce roi heenok hihih
Blackened is the end !
Perfect Tömmy
Tiens, en arlant de truc atroce à écouter, les gars d'O-Zone splitent parce que l'un d'entre eux (le "leader" à tout les coup...) veut se lancer en carrière solo...

Voilà. Désormais, O-Zone et les Beatles auront au moins ceci en commun : une séparation au sommet de leur gloire...
beatnik queen
euh...au sommet de leur gloire?? c'est qui ça o-zone?? :mdr:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
un boyz band qui en tient une bonne couche...

pfffffff.......
Rockman user
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 14 Janv 2005, 16:15
On ne se moque pas d'O-Zone !

Voir ici

Y faut oser quand même, c'est tout leur mérite

[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur bla bla et guitare...