headbanger a écrit :
bruitanche a écrit :
headbanger a écrit :
le dernier metallica est une honte jai déja jeter load reload et compagnie mais st anger est le summum du foutage de gueule
étant un ultra fan de metallica je me permet de dire ça pour moi ils ont perdu leur âme....
pour st anger, je ne peux en parler, l'ayant que tres peu écouté, mais pourquoi avoir jeté reload et surtt load?
ce sont pourtant des albums tres aboutis, plutot bien foutu (surtt load).
oula lalallala attention terrain miné !!!!!!!!!!!
load ok ya deux ou trrois titres qui passe,
lesquels? pourquoi pas les autres?
Citation:
bien que ce sois un peu commercial
c'est à dire?
Citation:
mais reload !!!!! au secour !!!! les compos sont nulles c'est incomparable avec les aures albums !!!
mio meme, j'aime pas trop ce disque, mais comme les titres de load et reload ont été composés au meme moment, je ne peux dissocier "load" et "reload". un peu comme un double album dont les 2 disques seraient sortis à un an d'intervalle.
Citation:
bon apres c'est une question de gout bien sur chacun est libre d'aimer ou pas mais moi et je suis pas le seul me suis arreté au black album compare les albums tu vera bien!
j'ai eu le tps de comparer, depuis 1997.
à l'époque (1991), l'album "metallica" m'avait franchement foutu une claque, car le son était tt bonnement énorme, et quand on est petit, on est tjs époustouflés, on écoute et regarde avec des oreilles, des yeux d'enfants.
avec du recul, je trouve "metallica" trop calculé, trop conforme. les structures sont standardisées, le solo est toujours calé au moment prévu. il n'y a pas de surprise et c'est un disque trop pensé à mon gout.
Citation:
faut pas se leurer metallica était un groupe de heavy trash plus trash que heavy bien sur leur fan sont de la premiere heure !!!! des trasher !!!!
était, oui. tu fais bien de le préciser.
mais il faut se mettre à la place des artistes. ces derniers ne vont pas, pour ton bon plaisir, servir la meme sauce tt au long de leur carriere.
S'ils changent d'horizon musicale, c'est la chose la + naturelle pour un artiste: se remettre en question, se renouveler.
Citation:
pour moi a partir du load ils ont effectués un virage a 180° et on sauté dans la mouvance pseudo new metal ,néo et je ne sait quoi dautre en claire ils on changer de public ils ont cible les nouvelle génération de metaleux ...
prouve le.
Citation:
et nous fan de trash et de heavy on peu aller se faire BROSSER (les dents) !!!!!! ca raporte pas assez de thunes .... voila
continuer à sortir les albums qui marchent aupres d'un certain public (ce que tu veux avec le public thrash /heavy) , c'est la démarche commerciale par excellence...
au fait, "metallica" s'était vendu à combien d'exemplaire?