Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 14 Janv 2005, 16:31
Bruitanche je t'aime bien mais on peut quand même déconner sur l'image d'un groupe sans rentrer dans des discussions sur leur musique, c'est pas le but ici je postais juste une photo pour Manu j'ai pas lancé un débat sur O-Zone... Faut peut être savoir rire parfois aussi, et tu trouveras toujours pire.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 14 Janv 2005, 17:15
Bon encore quelques progrès et tu seras drôle, c'est un bon début
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
beatnik queen
Zukov a écrit :
On ne se moque pas d'O-Zone !

Voir ici

Y faut oser quand même, c'est tout leur mérite

y en a un qui a le menton de travers si si!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 14 Janv 2005, 17:37
Ca lui donne un groove naturel

Théophile Gautier
Nameless
O-zone je trouve ça pathétique...
beatnik queen
vi... et le menton du gars aussi. Et leurs sourcils tout faits aussi... yuck
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
santana.nana
tant qu'on est dans un forum de gratteux pour moi les pires atrocités qu'on peut écouter c'est le black metal, le trash, metalcore, speed metal tout ces trucs de malade.

J'ai jamais compris comment on pouvait écouter des horreurs pareille ca me dépasse.
C'est du bruit pour du bruit.
OU est le plaisir d'écouter la musique disons le de sauvage ?
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 14 Janv 2005, 17:51
santana.nana a écrit :
tant qu'on est dans un forum de gratteux pour moi les pires atrocités qu'on peut écouter c'est le black metal, le trash, metalcore, speed metal tout ces trucs de malade.

J'ai jamais compris comment on pouvait écouter des horreurs pareille ca me dépasse.

Je me demande qui c'est le plus primaire, le mec qui écoute la musique que tu critiques (moi entre autre) ou le gros goret qui vient cracher son venin sur ce qu'il ne connait pas. Aucun rapport entre les styles que tu définis et on dit du thrash metal (trash c'est poubelle, comme ton message).

Je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer le métal, qu'il soit extrême ou non (parcequ'entre le speed et le black y'a un ravin), j'ai énormément d'amis dans ce cas, mais les critiques gratuites de ce genre, qualifiant le métal de musique de sauvages et de brutes sans s'y intéresser, ça vaut même pas la peine qu'on en fasse une critique construite.

Burp.

Théophile Gautier
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 14 Janv 2005, 18:20
Zukov a écrit :
Bon encore quelques progrès et tu seras drôle, c'est un bon début

l'humour, je le distille vraiment avec les gens que je connais bienen fait. (parce que j'aime pas les bides, et que mon humour est à chier, du moins, tres particulier)
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
santana.nana
Zukov a écrit :
santana.nana a écrit :

Je me demande qui c'est le plus primaire, le mec qui écoute la musique que tu critiques (moi entre autre) ou le gros goret qui vient cracher son venin sur ce qu'il ne connait pas. Aucun rapport entre les styles que tu définis et on dit du thrash metal (trash c'est poubelle, comme ton message).

Je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer le métal, qu'il soit extrême ou non (parcequ'entre le speed et le black y'a un ravin), j'ai énormément d'amis dans ce cas, mais les critiques gratuites de ce genre, qualifiant le métal de musique de sauvages et de brutes sans s'y intéresser, ça vaut même pas la peine qu'on en fasse une critique construite.

Burp.

Bah le prend pas comme ca!!
Quand j'ai dit "sauvage" j'ai mis un smiley pour essayer faire comprendre que je rigole.

je m'excuse si ca t'as blesser ca va?

Je vais le faire autrement.

Le titre du forum c'est bien "les pire atrocités" pour moi c'est de la musique atroce comme pourrait etre le jazz pour toi ou le rap j'en sais rien.

On est quand même libre de s'exprimer non?
jessaye comprendre le pourquoi du comment de cette musique que j'ai déja entendu pas mal de fois mais bon je refoule trop.

Et quand je dis musique de malade aussi, c'est pas méchant quand je le dis, ca ne fait pas de moi un criminel.
C'est un peu comme si je dis les jackass c'est des malades.

Bon j'espere que je me suis fait mieux comprendre et je m'excuse encore si j'en ais offencer plus d'un, sorry man!!

Que chacun écoute la zik qu'il veut apres tout... "hard ou classique" comme disait Mc solaar la musique adoucit les moeurs.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 14 Janv 2005, 18:27
santana.nana a écrit :

le truc qu'il faut se demander, c'est pourquoi des gens se sont mis à jouer une telle musique?
moi ça fait un certain nombre d'années que j'écoute du metal, et ce sous ses formes + ou - extremes, et ça ne m'empeche pas d'écouter des trucs calmes, voire extremement calmes. et je suis tjs vivant, et équilibré

par contre ,je ne vois pas le rapport entre ces musiques et le bruit.
certes, c'est violent, mais ce n'est pas du bruit.

tu veux du bruit? penche toi donc sur la noise, le noise core , le cobra, mais pas sur le metal extreme.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur bla bla et guitare...