Zukov a écrit :
santana.nana a écrit :
tant qu'on est dans un forum de gratteux pour moi les pires atrocités qu'on peut écouter c'est le black metal, le trash, metalcore, speed metal tout ces trucs de malade.
J'ai jamais compris comment on pouvait écouter des horreurs pareille ca me dépasse.
C'est du bruit pour du bruit.
OU est le plaisir d'écouter la musique disons le de sauvage ?
Je me demande qui c'est le plus primaire, le mec qui écoute la musique que tu critiques (moi entre autre) ou le gros goret qui vient cracher son venin sur ce qu'il ne connait pas. Aucun rapport entre les styles que tu définis et on dit du t
hrash metal (trash c'est poubelle, comme ton message).
Je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer le métal, qu'il soit extrême ou non (parcequ'entre le speed et le black y'a un ravin), j'ai énormément d'amis dans ce cas, mais les critiques gratuites de ce genre, qualifiant le métal de musique de sauvages et de brutes sans s'y intéresser, ça vaut même pas la peine qu'on en fasse une critique construite.
Burp.
Bah le prend pas comme ca!!
Quand j'ai dit "sauvage" j'ai mis un smiley pour essayer faire comprendre que je rigole.
je m'excuse si ca t'as blesser ca va?
Je vais le faire autrement.
Le titre du forum c'est bien "les pire atrocités" pour moi c'est de la musique atroce comme pourrait etre le jazz pour toi ou le rap j'en sais rien.
On est quand même libre de s'exprimer non?
jessaye comprendre le pourquoi du comment de cette musique que j'ai déja entendu pas mal de fois mais bon je refoule trop.
Et quand je dis musique de malade aussi, c'est pas méchant quand je le dis, ca ne fait pas de moi un criminel.
C'est un peu comme si je dis les jackass c'est des malades.
Bon j'espere que je me suis fait mieux comprendre et je m'excuse encore si j'en ais offencer plus d'un, sorry man!!
Que chacun écoute la zik qu'il veut apres tout... "hard ou classique" comme disait Mc solaar
la musique adoucit les moeurs.