Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
peacefull_riot a écrit :
voilà mon petit coup de gueule contre les reprises... les reprises c'est quand tu débutes, comme avec mon groupe on fait du Black Sabbath, Metallica, Maiden... Tant que ça reste dans un cadre privé.

avec un autre groupe on va faire des reprise de Final Fantasy 7 j'espère qu'on sera à la hauteur...

pas d'accord. c'est vrai, il y a pas mal de massacres mais je pense que donner une version d'un morceau, ça peut être bien. Nous on joue Eleanor Rigby. ça n'a rien à voir avec l'original. Et même si c'est dans le même style, tout dépend du contexte: un gars qui fait une reprise en hommage à un groupe qu il aime dans un cd ou un concert, c est cool. Un gars qui se fait du pognon en lançant des reprises faciles et exécrables... mouais.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Purple1984
Claude on t'aime tous !
Long live rock 'n' roll !
Purple1984
manu_amorim a écrit :
euh... tous ne m'inclut pas.

Long live rock 'n' roll !
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 11 Janv 2005, 08:40
Je suis d'accord avec Manu Amorium au sujet des reprises, quand on prend le "with a little help for my friends" de Joe Cocker, qui est une reprise des Beatles, force est de constater qu'il a vraiment "bonifié" le morceau! une petite ballade sympa qui se retrouve hymne du rock c'est qu'il y avait du boulot!

Et puis il y aussi Bruel avec "mon amant de St Jean"...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 11 Janv 2005, 09:24
headbanger a écrit :

le dernier metallica est une honte jai déja jeter load reload et compagnie mais st anger est le summum du foutage de gueule
étant un ultra fan de metallica je me permet de dire ça pour moi ils ont perdu leur âme....

pour st anger, je ne peux en parler, l'ayant que tres peu écouté, mais pourquoi avoir jeté reload et surtt load?
ce sont pourtant des albums tres aboutis, plutot bien foutu (surtt load).
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
beatnik queen
ori a écrit :
Je suis d'accord avec Manu Amorim au sujet des reprises, quand on prend le "with a little help for my friends" de Joe Cocker, qui est une reprise des Beatles, force est de constater qu'il a vraiment "bonifié" le morceau! une petite ballade sympa qui se retrouve hymne du rock c'est qu'il y avait du boulot!

Et puis il y aussi Bruel avec "mon amant de St Jean"...

j'adore quand on est d'accord avec mwa :mdr:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
strat'o'man
héhé j'ai trouvé une perle sur internet mais je ne veut pas me faire d'ennemi du grind ( je conçoie tout à fait qu'on puisse en écouter) mais la c'est dément c'est une des pires choses que j'ai entendues c'est même illarant

==> www.pitbullgrindcore.com

le groupe s'appelle caninus avec 2 chiens comme chanteurs!!!!
A vous de juger!!
jazzprac
foxracing a écrit :
j'ai jamais pu supporter santana, bon c'est sur y'a des morceaux qui sonnent genre "oye como ba" ( 1 truc ds le genre ), mais son jeu de guitare est insuportable, imprécis, sale, des bends horrible dsl pour les fans de santana mais je supporte pas...

Je suis en retard, là, mais ça ça me fait rire. Santana n'est pas spécialement le prototype du guitariste que j'aime, mais dire qu'il joue mal!!

Exemple perso: ma réponse à ce topic serait sans aucune hésitation Satriani. Ben oui, j'ai horreur de ça. Un copain m'a fait écouter un jour en me disant, mais si, cette fois tu vas aimer, il joue du blues. J'ai écouté, j'ai rigolé. Bref, Satriani, beurk. Pour autant, il ne me viendrait pas à l'idée de dire que c'est un mauvais guitariste, parce que je joue de la guitare moi-même, et que j'ai des oreilles!
"Take it easy. But take it."
beatnik queen
mwa j aime ni satriani ni vai. vlà. Et Santana, rien à faire, j adore le 1 et Abraxas... et Festival aussi...et Amigos... oki j aime bien santana...! (mais bon pas trop sa dernière période là, disons après sa reconversion mouais bof...!)

James Ensor rocks!
bruitanche a écrit :
headbanger a écrit :

le dernier metallica est une honte jai déja jeter load reload et compagnie mais st anger est le summum du foutage de gueule
étant un ultra fan de metallica je me permet de dire ça pour moi ils ont perdu leur âme....

pour st anger, je ne peux en parler, l'ayant que tres peu écouté, mais pourquoi avoir jeté reload et surtt load?
ce sont pourtant des albums tres aboutis, plutot bien foutu (surtt load).

oula lalallala attention terrain miné !!!!!!!!!!!

load ok ya deux ou trrois titres qui passe, bien que ce sois un peu commercial mais reload !!!!! au secour !!!! les compos sont nulles c'est incomparable avec les aures albums !!!
bon apres c'est une question de gout bien sur chacun est libre d'aimer ou pas mais moi et je suis pas le seul me suis arreté au black album compare les albums tu vera bien! faut pas se leurer metallica était un groupe de heavy trash plus trash que heavy bien sur leur fan sont de la premiere heure !!!! des trasher !!!! pour moi a partir du load ils ont effectués un virage a 180° et on sauté dans la mouvance pseudo new metal ,néo et je ne sait quoi dautre en claire ils on changer de public ils ont cible les nouvelle génération de metaleux ... et nous fan de trash et de heavy on peu aller se faire BROSSER (les dents) !!!!!! ca raporte pas assez de thunes .... voila
heavymetal is the lawwwwwwwww
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 12 Janv 2005, 21:31
headbanger a écrit :
bon apres c'est une question de gout bien sur chacun est libre d'aimer ou pas mais moi et je suis pas le seul me suis arreté au black album compare les albums tu vera bien! faut pas se leurer metallica était un groupe de heavy trash plus trash que heavy bien sur leur fan sont de la premiere heure !!!! des trasher !!!! pour moi a partir du load ils ont effectués un virage a 180° et on sauté dans la mouvance pseudo new metal ,néo et je ne sait quoi dautre en claire ils on changer de public ils ont cible les nouvelle génération de metaleux ... et nous fan de trash et de heavy on peu aller se faire BROSSER (les dents) !!!!!! ca raporte pas assez de thunes .... voila

Très subjectif comme avis, y'a les thrashers et les thrashers, toi tu t'es arrêté après le Black, perso je peux pas écouter cet album, pour moi c'est déjà plus du Metallica. Je suis de ceux qui ne jurent que par les 3 premiers album, un petit peu de And Justice à la limite mais l'esprit n'était déjà plus là. Metallica évoluent, c'est normal ils ont raison. Le Black a été très apprécié, je peux pas le blairer, sans parler des suivants... Certains adorent Reload toi tu as décroché ici, etc... Dans 20 ans il y'aura surement les vieux cons inconditionnels de St.Anger alors que d'autres seront fans transis des albums à venir
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur bla bla et guitare...