Bon allez je cite quelques noms parmi ceux que j'apprécie :
Bertignac, Aubert, Nono, Paul Personne, Pierre Bensusan, Cabrel, M, une bonne floppée de guitaristes de studio avec en tête Denys Lable, Michel-Yves Kochman, Basile Leroux et bien d'autres...
moui, i'y en pas mal dans ta liste qu'on ne peut pas vraiment qualifié de rock!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
Bon allez je cite quelques noms parmi ceux que j'apprécie :
Bertignac, Aubert, Nono, Paul Personne, Pierre Bensusan, Cabrel, M, une bonne floppée de guitaristes de studio avec en tête Denys Lable, Michel-Yves Kochman, Basile Leroux et bien d'autres...
moui, i'y en pas mal dans ta liste qu'on ne peut pas vraiment qualifié de rock!
T'iras l'expliquer toi même à messieurs Lable et Leroux
Pour le reste, j'ai déjà dit qu'emporté mar un élan dont j'ignore l'origine, je retirais le nom de Bensusan.
Et Cabrel c'est pas du free jazz.
Enfin je crois
T'iras l'expliquer toi même à messieurs Lable et Leroux Pour le reste, j'ai déjà dit qu'emporté mar un élan dont j'ignore l'origine, je retirais le nom de Bensusan.
Et Cabrel c'est pas du free jazz.
Enfin je crois
oui, j'ai vu, je viens de rappeler mes sbires!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Est ce qu'iol existe des sites ou quelque chose pour ecouter des morceaux de Bertignac, j'ai jamais entendu autrement qu'avec telephone et ca m'intrigue !
et les mecs de tryo aussi, des guitaristes formidables, surtout l'un des trois (je connais pas leurs noms), c'est pas trop rock dans l'ensemble, mais celui des trois auquel je pense sort des solos en concert de fou, parfois vraiment rock