vigier60 a écrit :
That guy a écrit :
Citation:
Celui qui va ouvrir sera vraiment un magasin pour les passionnés, fait par des passionnés !
Il n'y aura pas de billet de 5 euros à lacher pour tester une pelle ! et personne n'enverra chier personne !
On en reparlera quand tu te seras rendus compte que 90% de ton chiffre d'affaire se fera sur des squier et des mg15dfx, que d'avoir autre chose que gibson, fender et jackson en haut de gamme n'est pas rentable et que tu verras débarquer 30 fois par jour des petits cons aux cheveux gras venant essayer des pelles chez toi pour aller les commander pour 20€ moins cher chez music store
Me font toujours marrer les jeunes idéalistes.
Moi idéaliste ? pas du tout ! J'suis dans le business depuis une paire d'années, donc, je connais bien, voir très bien ce secteur !
Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de "petites" marques pour débutants, au contraire, par contre, il faut proposer des choses "nouvelles" !!!!
Si les gens veulent continuer à acheter sur thomann ou music store, je ne les empeche pas... les gens sont libres d'acheter où ils veulent. Mais si ces gens rentrent dans un mag, qu'on les envoi balader, qu'ils sont conseillés comme des brelles, et qu'ils ne peuvent rien tester, et bien alors tant pis pour le magasin ! que ce dernier ne vienne pas pleurer après, de voir s'envoler "ses" clients ailleurs, et surtout sur le net...
Ce qui dès le début de ton arrivée ne te met pas dans une ambiance d'achat.