Prix des cours ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Mais c'est pas ta faute!! C'est normal de vouloir se renseigner, mais dés qu'on dit qu'on gagne de l'argent en France, on se fait jeter... Et comme on se fait jeter quand on est bon à la gratte (jalousie) ben là, y'a eu un cocktail explosif...
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 26 Sep 2003, 09:47
DrSokoban a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Je pense que l'on touche un point totalement tabou de la mentalité française, le pognon...

Alors je m'excuse (sincérement), j'ai pas du tout voulu lancer le sujet dans cette idée...
Je voulais juste me renseigner :-}}

Alors là , si quelqu'un doit s'excuser ici, ce n'est surement pas toi.
Merci pour la question. Merci pour les réponses. Le débat était, est des plus instructifs. Certains ont le don de pourrir des sujets, çà fait partie du jeu.

Quant à fermer les topics, c'est dommage, Stratmatt a raison, si c'est pour perdre aussi le positif alors tout devient inutile.

Enfin, j'ai été surpris de voir que l'on pouvait supprimer tout ce que l'on a dit d'un coup de gomme. Pratique et très virtuel.
DVDNet
  • DVDNet
  • Special Cool utilisateur
J'ai pas tout lu (que la première et la dernière page), et ainsi j'évite les déviations qu'il y a eu au cours du topic

Pour ma part, je paie 16 € de l'heure (j'ai de la chance, un très bon prof, pour vraiment pas cher), et bien que je n'ai pas des moyens financiers extraordinaire, même à 30 € je ne trouverai pas cela excessif.

Après 10 ans d'errances guitaristiques (avec tout de même de l'avancée bien sur), ces cours m'ont remis sur le chemin de la musique, m'ont redonné le goût de mon instrument, ont renforcé ma motivation et me permettent aujourd'hui de mieux exprimer ma personnalité par ma guitare.

Et franchement, voir autour de vous les gens vous féliciter pour les progrès énormes réalisés c'est plaisant.
DrSokoban
alone a écrit :

Enfin, j'ai été surpris de voir que l'on pouvait supprimer tout ce que l'on a dit d'un coup de gomme. Pratique et très virtuel.

C'est quand même pas tout à fait ca, on peut en fait juste vérouiller un topic de manière à le rendre impossible à éditer, et donc la conversation en reste là.
Mais sauf erreur, pour supprimer complétement un topic, c'est une autre manip.
Come on dad, gimme the car tonight...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
DrSokoban a écrit :
alone a écrit :

C'est quand même pas tout à fait ca, on peut en fait juste vérouiller un topic de manière à le rendre impossible à éditer, et donc la conversation en reste là.
Mais sauf erreur, pour supprimer complétement un topic, c'est une autre manip.

Oui c'est exact.
Voyons le côté positif de ce topic, beaucoup de bonnes réponses ont été apportées, c'est quand même cela l'essentiel.
Maintenant, ça aurait été encore mieux sans dérapages mais on est tous humain et on dit des conneries hein?
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 26 Sep 2003, 11:40
Ma remarque concernait Stef626, qui a édité la plupart de ses posts en remplaçant ses arguments par des choses sans intérêts. Dommage

TonioDOD a écrit :

Citation:
on est tous humain et on dit des conneries hein?

Euh !!!, parle pour toi si tu veux bien, faudrait voir quand même à respecter mon vieil âge et surtout mon petit EGO. Non mais des fois !!!
Antoine
  • Antoine
alone a écrit :
Euh !!!, parle pour toi si tu veux bien, faudrait voir quand même à respecter mon vieil âge et surtout mon petit EGO. Non mais des fois !!!

Ah les retraités c'est toujours les plus susceptibles
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 26 Sep 2003, 12:13
Oui y ont le temps de se prendre la tete
Bon bon jais compris je !!!!!!!!!!!!
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 26 Sep 2003, 12:15
Retraité , mais mmmf
Ah, hmmm, pourquoi pas ? ... le gentil Tonio y veut payer la grosse retraite dorée. Sympa ...
Retraité grrrr
Antoine
  • Antoine
alone a écrit :
Retraité , mais mmmf
Ah, hmmm, pourquoi pas ? ... le gentil Tonio y veut payer la grosse retraite dorée. Sympa ...
Retraité grrrr

Je côtise, te plains pas c'est déjà ça

En ce moment sur bla bla et guitare...