Prix des cours ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stef626
jeremy a écrit :
moi je fais payer 10 euros le cours (1 heure ou 2).

mais je donne pas de cours

balomat
dans une petit ecole de musique
je payait 13 ou 11 € de l heure
irhemix
stef626 a écrit :
20 euros chez moi , 20 euros au magasin a aubagne
support video et tout et tout !!!
20 euros me parait un prix raisonnable, 30 euros c'est abuser quand meme, je les ai payé pour 1h30 avec un prof super calé, mais pour un prof "commun", 20 euros max les mecs !!

c'etait les cours avec Ciryl Achard à 30€ ?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
lalimacefolle
Stigma a écrit :
Eh ben moi c'est 11€ l'heure chez un guitariste pro avec un home studio et tout, qui sort du MAI et qui fait durer ses heures environ 2h, qui est super sympa et qui offre a boire en prime
je crois que j'ai deniché la perle rare

Carrément... Et il vit de quoi ce monsieur?
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 21 Sep 2003, 10:45
korma a écrit :
75€ le trimeste avec 1h/semaine soit même pas 10€ la scéance !!!

moi je paye 75 euros pour 4h, donc environ un mois si je suis raisonable (il m'arrive d'y retourner la meme semaine quand je suis vraiment trop impatient ^^)

75 divisé par 4, je pause 2 et je retiens 4, humm 18.25 euros, en région parisienne, avec un prof sortie du MAI, avec du matos tres tres sympa, et d'ailleur il est excellent. Il est pas rare que sur 1h de cours on passe 40 minutes a dire des conneries et d'ailleur je pars jamais vraiment a la fin de l'heure

Perle rare aussi ce prof
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Comeback Kid
16€ pour une heure, une heure un quart ! Prof vraiment cool !
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
S'il n'a pas changé ses tarifs Mauro SERRI (est-il besoin de le présenter?) prend 45 euros les deux heures (à vérifier). Pour avoir vu les progrès fulgurants d'un pote (en harmonie, renversement...) çà vaut le coup de prendre disons deux leçons par mois et de travailler le reste à la maison.
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 21 Sep 2003, 19:18
Strat63 a écrit :
15 euros de l'heure avec home studio, boisson et tout le tralalala.....

Yavais pas des filles en string qui te servais les boissons??
15 euro franchement jvoit pas ce qui gagne a moins d etre surchargé d éléve moi jpreffere payé plus mais au moins qui me reconnais au bout du 10ieme cours lol
Tidou
  • Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le 21 Sep 2003, 20:52
Strat63 a écrit :
Je connais mon prof depuis près de 15 ans

ca se comprend alors qui t offre a boire LOL
Tidou
  • Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le 21 Sep 2003, 22:42
Bon t est de quel region j arrive jvais m inscrir
stef626
je voudrais tellement prendre des cours avec stigma, il est trop bon , en plus il connait des gens qui ont fait le MAI
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 22 Sep 2003, 09:08
Moi franco, je pense que je serai rien vous apprendre à vous membres du forum, il n empèche, je ne fait pas les cours que pr le fric, le contact humain est vachement important et voir ses élèves progresser c'est vraiment génial !

Donc voilà, oporuniste pr certains, passioné pr d autres (PS: je donne principalement cours à des filles donc c vmt plus une passion qu autre chose )
stef626
je voudrais tellement prendre des cours avec stigma, il est trop bon , en plus il a fait le MAI
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 22 Sep 2003, 12:49
Question à tous : on parle de cours particuliers ou en groupe ???
DrSokoban
A la base je pensais en individuel, je pense que c'est quand même rare d'avoir des cours "sérieux" en groupe...
Et je pense que pas mal de profs organisent des réunions entre leurs élèves pour jammer et faire des petits projets, mais les cours c'est solo...
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur bla bla et guitare...