Pitié aidez moi !

Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 01 Nov 2003, 22:02
Ma copine squate la télé pour regarder la meilleur émission du moment: la star academy
J'en peux plus je vis dans un studio et je peux donc rien faire pendant ce temps c'est un scandale!!!!
Bon alors je lui reserve une petite surprise je vais me lancer dans un grand show guitaristique durant les résultats des éliminations
Donc il faut que je trouve un truc qui la fasse chier a mort type grind core ou black metal
Cela dis j'attend vos suggestions si vous avez des idées pour quelle arrete de me niquer mes soirées avec sa daube audiovisuelle
Si vous me trouvez une solution digne des plus grand je vous remercierai cordialement mais débarassez moi de cette conne et de son émission
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 01 Nov 2003, 22:09
Plusieurs solutions:
-tu changes de copine
-tu l'enfermes dans un placard
-tu l'emmène au resto et au cinéma, en amoureux
-t'as qu'à lui jouer un petit Stairway to Heaven/Nothing Else Matter et lui que tu l'aimes mais que t'en as marre de cette daube de Star'Ac
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 01 Nov 2003, 22:21
gardoo a écrit:t'as qu'à lui jouer un petit Stairway to Heaven/Nothing Else Matter

c'est sympa comme conseil mais ma copine est allergique a la gratte , elle comprend rien a la musique et c'est donc pour ça qu'elle regarde la star'ac
aucune sensibilité musicale en fait mais au fait quesque je fou avec elle

enfin bon on va essayer le cout de nothing else matter mais bon je crois que je vais bien rire en voyant sa main me rentrer dans le coins de la gueule car je couvre le son de Patchi qui chante avec Lara Fabian
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 01 Nov 2003, 22:31
j'aime bien tes idées Fenderforever mais la tu me déçois, je peux quand même pas lui jouer la Bamba
non c'est sympa mais je vais rester sur ta premiere idée
quitte a sacrifier ma télé au moins je suis tranquille pour tous les samedi soir a venir
a moins que tu es une idée plus trash encore mais sans allé jusqu'a jouer la Bamba Pas de ça chez nous
fenderforever
La Bamba "metallisée" ...
le choc de deux mondes (réalité/virtuel, StaraAc/Vrai musique, Elle/toi)

bref tout un programme, une "love story".

Quoi que pour être honnête, ils sont en progrès même si la route est longue : faire venir JF Lalanne et Kezia Jones pour des Master Class (ou même des rencontres), ça commence à le faire.

Nan, la plaie c'est Nickos, faut qu'il retourne chez Bravo !
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Cowboy From Hell
vas-y atomise là,le premier truc qui me vient à l'esprit c'est le riff de seek&destroy, elle devrait aimer
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 01 Nov 2003, 22:46
Argh!!! Comment peut-on aimer une fille qui n'aime pas la guitare, et qui comprend rien à la musique???
Allé, courage, c'est bientôt la fin du supplice!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
silenius
Bah...sort autre chose que ta guitare ! eh eh eh !
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 01 Nov 2003, 22:58
c'est vrai qui a du progrés surtout sur le fait d'avoir fait rentrer Edouard qui s'amusé afaire du sweeping sur une flower steve vai model
mais bon il est parti
mais bon en tout cas là ça me gonfle vraiment grave je crois que l'ultimatum va bientot tomber et que les watts vont lui percer les timpant une bonne fois pour toute
silenius
refuse/resist a écrit :
vas-y atomise là,le premier truc qui me vient à l'esprit c'est le riff de seek&destroy, elle devrait aimer

?! il voulait un truc méchant il me semble..j'sais pas moi Immolation ou morbid angel...quoique en 5 minutes ça va pas être evident !!!
Ibaniezeux
tu lui lance les preier riff de Master of puppets !!! je l'ai jouer chez un pote et je me suis fait taper dessus !! heuresement que Metallica a écrit nothing else matter !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...