Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    haro
    le 11 Janv 2006, 22:56
elderane a écrit :
a part I GO HOME, j' ai jamais trouvé Alvin Lee si géant que ça. (peut etre a cause du peril jeune)
non?

alors écoute "I woke up this morning" tu verras...
juste celle la, pour voir si c'est pas "géant"

m'enfin, les gouts, les couleurs, l'odeur des chaussettes, tout ca c'est perso
Doc Loco
bleachboy a écrit :
Fort bien membré...

En fait, c'est surtout qu'il est tout petit, alors en proportion ...
  • Publié par
    haro
    le 11 Janv 2006, 23:35
Doc Loco a écrit :
bleachboy a écrit :
Fort bien membré...

En fait, c'est surtout qu'il est tout petit, alors en proportion ...

c'est vrai que si tu la met sur poppa chuby, elle a plus tellement fière allure :mdr:
Malkom
  • Malkom
  • Custom Cool utilisateur
pepete a écrit :
jérémyah a écrit :
Citation:
T'es pas l'seul a te taper la generation Kyo ! on est des millier que dis-je des millions a deprimer d'etre née trop tard !

ué c'est horrible, fallait naître aux states ou en angleterre en 40 (ui bon la guerre) mais apres, le monde a complètement changé en quelques années, voir tout ça d'un coup ça devait etre quelque chose! Et pouvoir commencer une discution avec un inconnu en parlant du nouvel album de hendrix, du concert de led zeppelin à New York qui sera un film sans qu'on te regarde de travers.... enfin bon...

" on finira par revenir à de vrais valeurs " père

Ho oui London l'angleterre mon pays favoris avec le Canada !

C'est clair que on passait pas pour des extra terrestre a l'epoque ... du moins entre extra teressetre puisque les fana de ce genre de musique etait aussi mal vu a l'epoque , mais de facon differente !

Profile: 18 ans

C'est plus joli quand c'est du passé..............
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Malkom a écrit :
pepete a écrit :
jérémyah a écrit :
Citation:
T'es pas l'seul a te taper la generation Kyo ! on est des millier que dis-je des millions a deprimer d'etre née trop tard !

ué c'est horrible, fallait naître aux states ou en angleterre en 40 (ui bon la guerre) mais apres, le monde a complètement changé en quelques années, voir tout ça d'un coup ça devait etre quelque chose! Et pouvoir commencer une discution avec un inconnu en parlant du nouvel album de hendrix, du concert de led zeppelin à New York qui sera un film sans qu'on te regarde de travers.... enfin bon...

C'est clair que on passait pas pour des extra terrestre a l'epoque ... du moins entre extra teressetre puisque les fana de ce genre de musique etait aussi mal vu a l'epoque , mais de facon differente !

Heu oui et ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

backdoorman
ben à cause du recul sans doute?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

jérémyah
oui mais tu ne l'auras quand meme pas vécu donc...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Malkom
  • Malkom
Oui c'était juste une remarque de style......

Le regard sur le passé est toujours un peu étrange, "c'était mieux avant"....

Il y a toujours une vision un peu romantique dans tout ça....

Bref rien de personnel en tout cas, j'aurais du l'écrire autrement mais j'était à la bourre.....
--------------
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ok , je pense surtout que c'est moi qui dois mal ecrire ma facon de voir le truc
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Malkom
  • Malkom
Non non je ne pense pas, bref on s'éloingne du sujet
--------------
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Janv 2006, 18:19
Malkom a écrit :
pepete a écrit :
jérémyah a écrit :
Citation:

+1
Arrêtez de vous lamenter. A l'époque il y avait aussi Maurice Chevalier, Claude François et de tas d'autres. Il faut juste chercher les expressions culturelles qui vous conviennent.
2 Commandements issus des penseurs de l'époque que vous semblez apprécier:
DO IT!
HERE AND NOW

A vous!
remkam
  • remkam
LET'S GO LAO!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Janv 2006, 00:14
Un Artiste: Daevid Allen (années 70)
Dragoda
Lao a écrit :
Un Artiste: Daevid Allen (années 70)

on dirait Corbier sur celle-là
Jethrophile
Citation:
le premier " guitare-hero "

Copain !

Citation:
a part I GO HOME, j' ai jamais trouvé Alvin Lee si géant que ça. (peut etre a cause du peril jeune)
non?

Je sais pas quel albums tu as écouté mais sinon écoute au moin ( )undead (1968 ), le live au fillmore east, Ssssh, A space in time, Watt, Cricklewood Green, Stonedhenge... Il a certain solo digne des plus grands : "Bad scene", "Love like a man", "Year 3,000 Blues", "I Can't Keep From Crying Sometimes", "Help Me", "At the Woodchoppers Ball", "Skoobly-oobly-doobob", " Hear Me Calling", "No Title", "Good Morning Little School Girl", " 50000 Miles Beneath My Brain", "Sweet little Sixteen", "I'm Coming Home", " I'd Love to Change the World".... et pis un superbe solo sur une composition assez fm c' est "The Bluest Blues".
J' adore son son moelleux, jazzy qui swing sur undead et ça m' avais surpris de voir qu' avec une es-335 on pouvais avoir un son comme dans "i'm going home" ou "bad scene".

En ce moment sur bla bla et guitare...