Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
C'est legendaire...à St Maur ça comme photo.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
dreadnought
tu as reconnu le ciel bleu de St Maur...
tu es très fort

bravo à toi
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur

Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
OutlawHeart

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Any Color You Like
J'ai donc pris ma pelle pour refaire vivre ce petit topic qui me plaît tant.

En espérant ne pas avoir fait de doublon(s).
Doc Loco
Hipeace a écrit :
fenetch a écrit :

Wah Neil Young a une moumoute !
Ca c'est Wok N' Wall !

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Josh43
  • Josh43
alors moi j'ai une photo que je ne peut pas publier pour des questions de droit à l'image, mais que je garde précieusement sur mon ordi, et je crois qu'elle mérite le titre de photo "rock"... Peut-être pas légendaire mais tout à fait rock...
Je l'ai prise il y a quelques années, à l'époque ou je couvrait des concerts pour le canard local, un soir de concert-festoche metal avec un gros groupe de hardcore (Crankset) en tête d'affiche, et quelques groupes punks locaux en première partie.

En arrivant dans la fosse je tombe sur la joyeuse bande de keupons locale avec laquelle j'avais pris l'habitude de déconner lors de mes soirée concert/journal. En me voyant les gars-déjà bien entamés- me tombent dessus en me hurlant par dessus les watts qu'il fallait "absolument qu'ils me présente quelqu'un"... Et m'amènent devant un petit vieux, 80 ans bien tassés, appuyé sur sa canne en bois... en train de headbanger au milieu de la fosse!

"On te présente Fernand, cheminot à la retraite, vétéran de guerre et fan de punk/metal depuis 1972!"... Le papy m'accueille en me faisant le signe du "trash" à la ozzy et les gars insistent pour que je le prenne en photo (pas dans le but de le publier mais comme je bossais et que je l'ai prise avec l'appareil du journal, légalement elle appartient à celui-ci... Et ne serai-ce que par respect pour ce type je ne publierais pas sa photo sans lui demander son avis, donc vous ne la verrez pas, mais sachez qu'elle représente un papy dans le genre de celui que vous croisez tous les jours dans le bus, dans son pantalon en velours beige avec sa redingote grise et son gilet rouge, appuyé sur sa canne, le tout avec en arrière plan un groupe de heavy-death et une bande de dégénrés en train de slamer dans la fosse, adressant spontanément (au moment ou j'appuie sur le déclencheur) un majeur aggessif et terriblement PUNK à l'objectif!

Je vous jure que cette photo est subversive et décadente à souhait et que je n'en suis pas peu fier... Elle pourrait figurer au générique de groland sans problème. Elle exprime l'esprit rock à elle toute seule lol
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Bad Monkey
Pourquoi tu ne "floutes" pas les yeux du Papy et tu la publie?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 02 Déc 2010, 14:38
Ah ouais mais non, là ça va pas

T'en as trop fait ou pas assez. On veut tous la voir maintenant cette photo. Au pire tu mets un flou sur la tête du grand père ou autre chose, mais on veut voir
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
JumpingJack
Fait péter la photo en MP Josh !!! J'ai trop envie de voir ça. Si tu veux je te signe une attestation sur l'honneur comme quoi je ne la diffuserai pas, et que je ne la montrerai même pas à mon collègue de bureau ! Alleeeeeeez...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
dreadnought a écrit :

encore plus récent

toujours Mr Robin Pecknold des "fleet foxes" pour ceux qui ne connaissent pas
Connais pas... il a l'air rigolo, on dirait le mélange entre Régis Laspalès et Wayne Static.
Je vais me procurer du "fleet foxes" de suite, histoire de découvrir ça
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Josh43
  • Josh43
JumpingJack a écrit :
Fait péter la photo en MP Josh !!! J'ai trop envie de voir ça. Si tu veux je te signe une attestation sur l'honneur comme quoi je ne la diffuserai pas, et que je ne la montrerai même pas à mon collègue de bureau ! Alleeeeeeez...

arf... Bon je suis pas chez moi en ce moment. J'essaierais d'y penser et de la retrouver (passque...hum... j'en ai plein des photos que je garde précieusement sur mon pc ) ...mais faut que j'y pense: je rentre que demain soir. J'hésite un peu mais c'est de la parano en fait: les chances qu'un ancien collègue tombe dessus et fasse le lien sont nulles... (Sans compter que le canard en question est assez prompt à oublier la question des droits d'auteurs quand ça l'arrange... Bref...) Ça devrait pouvoir se faire si j'ai le temps...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur bla bla et guitare...