Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
haro a écrit :
allez devinez qui sont ces messieurs

+ 1000 à celui qui trouve qui est le deuxième

Pfff ! trop simple, il suffit de regarder l'URL de tes photos... La prochaine fois pense à les renomer !
Allez c'est pas grave, je suis désolé d'avoir triché...
  • Publié par
    haro
    le 10 Janv 2006, 22:31
faute avouée est à moitié pardonnée...

j'y penserais aux url la prochaine fois
JumpingJack
Ben ouais, surtout que c'est marrant comme jeu !
RatM back
fallait savoir quand même
backdoorman
bon on le remarque facile je trouve tu enlèves les moustaches...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

• Publié par
    haro
    le 11 Janv 2006, 16:47
ou les lunettes...

ok je
jérémyah
Devinez qui sont ces gens, si quelqu'un de ma génération y arrive, il aura mon grand respect. je les mets parce que je ne l'ai pas encore vu.

le premier " guitare-hero "
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
[quote="jérémyah"]Devinez qui sont ces gens, si quelqu'un de ma génération y arrive, il aura mon grand respect. je les mets parce que je ne l'ai pas encore vu.

le premier " guitare-hero "

La premiere j'ai un gros doute , la deuxieme , le Jefferson Airplane of course !

apres c'est Stills ! on reconnait direct !

Apres les autres je ne connais pas , et en dernier bien evidemment le grand Alvin lee avec Ten years After !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Janv 2006, 21:08
pepete a écrit :
jérémyah a écrit :
Devinez qui sont ces gens, si quelqu'un de ma génération y arrive, il aura mon grand respect. je les mets parce que je ne l'ai pas encore vu.

La premiere j'ai un gros doute , la deuxieme , le Jefferson Airplane of course !

Apres les autres je ne connais pas , et en dernier bien evidemment le grand Alvin lee avec Ten years After !
Je pense que la 1ère c'est aussi JA. Ca nous rajeunit pas!

Sinon +1 aussi pour Kid Creole et les Coconuts. Gagnent à être écoutés.
jérémyah
Citation:

Il y avait un petit piège, les deux premières se sont les Jefferson Airplane (good job), apres c'est stills avec en fond crosby et nash (good job), ensuite Jethro Tull, puis Steppenwolf et pour finir alvin lee avec ten years after (good job).

mythique, légendaire quand même!!!! Et dire que certains on eu la chance de vivre ça, moi je me tape la génération kyo.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
pepete
  • pepete
T'es pas l'seul a te taper la generation Kyo ! on est des millier que dis-je des millions a deprimer d'etre née trop tard !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jérémyah
Citation:
T'es pas l'seul a te taper la generation Kyo ! on est des millier que dis-je des millions a deprimer d'etre née trop tard !

ué c'est horrible, fallait naître aux states ou en angleterre en 40 (ui bon la guerre) mais apres, le monde a complètement changé en quelques années, voir tout ça d'un coup ça devait etre quelque chose! Et pouvoir commencer une discution avec un inconnu en parlant du nouvel album de hendrix, du concert de led zeppelin à New York qui sera un film sans qu'on te regarde de travers.... enfin bon...

" on finira par revenir à de vrais valeurs " père
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    haro
    le 11 Janv 2006, 21:37
" les années soixante, y'a que ceux qui n'y était pas qui s'en souviennent"

lou reed dixit
pepete
  • pepete
jérémyah a écrit :
Citation:

ué c'est horrible, fallait naître aux states ou en angleterre en 40 (ui bon la guerre) mais apres, le monde a complètement changé en quelques années, voir tout ça d'un coup ça devait etre quelque chose! Et pouvoir commencer une discution avec un inconnu en parlant du nouvel album de hendrix, du concert de led zeppelin à New York qui sera un film sans qu'on te regarde de travers.... enfin bon...

" on finira par revenir à de vrais valeurs " père

Ho oui London l'angleterre mon pays favoris avec le Canada !

C'est clair que on passait pas pour des extra terrestre a l'epoque ... du moins entre extra teressetre puisque les fana de ce genre de musique etait aussi mal vu a l'epoque , mais de facon differente !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

elderane
a part I GO HOME, j' ai jamais trouvé Alvin Lee si géant que ça. (peut etre a cause du peril jeune)
non?
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.

En ce moment sur bla bla et guitare...