Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jethrophile
Citation:
le premier " guitare-hero "

Copain !

Citation:
a part I GO HOME, j' ai jamais trouvé Alvin Lee si géant que ça. (peut etre a cause du peril jeune)
non?

Je sais pas quel albums tu as écouté mais sinon écoute au moin ( )undead (1968 ), le live au fillmore east, Ssssh, A space in time, Watt, Cricklewood Green, Stonedhenge... Il a certain solo digne des plus grands : "Bad scene", "Love like a man", "Year 3,000 Blues", "I Can't Keep From Crying Sometimes", "Help Me", "At the Woodchoppers Ball", "Skoobly-oobly-doobob", " Hear Me Calling", "No Title", "Good Morning Little School Girl", " 50000 Miles Beneath My Brain", "Sweet little Sixteen", "I'm Coming Home", " I'd Love to Change the World".... et pis un superbe solo sur une composition assez fm c' est "The Bluest Blues".
J' adore son son moelleux, jazzy qui swing sur undead et ça m' avais surpris de voir qu' avec une es-335 on pouvais avoir un son comme dans "i'm going home" ou "bad scene".
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Janv 2006, 23:52
efflivium a écrit :

Il a vraiment une tête de jacky.
Holydrag
Ouais bah a ce moment la j'en connais plus d'un qu'aimerai avoir une tête de Jackie comme lui....
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Janv 2006, 01:13
[quote="Holydrag"]Ouais bah a ce moment la j'en connais plus d'un qu'aimerai avoir une tête de Jackie comme lui....

Ah ça, pour les groupies je veux !
Gaeth
  • Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le 15 Janv 2006, 01:27
vever
  • vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le 15 Janv 2006, 02:01
Jethrophile a écrit :
Citation:
le premier " guitare-hero "

Copain !

MDR ça me fait penser à un pote d'internat qui commence a jouer de la basse

C'mon Ev'rybody !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Jethrophile
Citation:
MDR ça me fait penser à un pote d'internat qui commence a jouer de la basse

j' adore aussi Mark Knopfler ( mon guitariste préféré avec Alvin Lee et Jimmy Page peut-ètre, enfin ça change tous le temps), quel son, quel touché, quel songwritter ( et tendance poète d' après Bob Dylan qui avait dit que le texte de Telegraph road et surtout deux rimes étaient super bien trouvées, normale en même temps pour un ancien prof d' anglais).
Bref je suis fan .
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
RatM back
salmineo a écrit :

explications...
salmineo
Iggy vient d'annoncer à Ron Asheton qu'il arrëtait définitivement les Stooges pour se mettre en ménage avec David Bowie
Fandango
bon je repare un petit oubli...
backdoorman
aaaaaaaaaah!
un bon petit yes
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

RatM back
salmineo a écrit :
Iggy vient d'annoncer à Ron Asheton qu'il arrëtait définitivement les Stooges pour se mettre en ménage avec David Bowie

jvois pas pk il y a une croix gamée. je manque de culture?
c'est qui c'est personnes?

En ce moment sur bla bla et guitare...