Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
laxsdjoogee a écrit :
Magnifique ta gratte, j'adore la forme de la tête style violon est il possible d'avoir une photo d'ensemble de la bête :X

Merci ! La tete violon est effectivement particuliere, on accroche totalement ou pas du tout, je crois. Tiens, j'ai mis une photo ou deux de plus dans le topic "Burns users club", mais je les trouve moins jolies en tant que photos.

laxsdjoogee
Merci beaucoup, superbe et originale ta guitare
Non ho mai voluto che morisse
AlienTiger
Superbe guitare O_O
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
ChrisJr

L'Explorer sera modifié cette hiver avec des mecaniques Gibson ABR1 Gold
et Gibson Stop Bar TP6 Gold, Grover Rotomatics Gold des boutons de controles couleur Ambre et des Bare Knuckle http://www.bareknucklepickups.(...)queen Gold aussi, peut être même Aged

ChrisJr
Easterling a écrit :
Ma famille avec deux nouvelles, la douze cordes et ma PRS:

- Fender thinline 72' mex
- Fender Jaguar RI 62' US
- PRS Home made
- Takamine 12 cordes
- Aria dreadnought

Miam miam une Jaguar 62 US
Mark Twang
matb5 a écrit :

Merci ! La tete violon est effectivement particuliere, on accroche totalement ou pas du tout, je crois. Tiens, j'ai mis une photo ou deux de plus dans le topic "Burns users club", mais je les trouve moins jolies en tant que photos.

Burns c'est mythique ! Bravo pour le choix.
mick54000
voila la photo de ma famille:

Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
mila LP Giby
Belle brochette de guitares.

Ma Custom a pris l'air 5 mn cet AM :

Acajou addict
In long tenon we trust
arnaud.ret
la mienne est restée a l'interieur, sacré temps de chiotte aujourd'hui
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Chais plus si javais posté Bettie avec son Bigsby (son cadeau de Noël dernier) ?

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
arnaud.ret
oui tu choisis soit tout alu, soit manche alu et corps bois, j'aime bcp le melange des 2
travisbarker
C'est la même marque que celle de Kurt Ballou ? Il me semblait que la sienne avait un corps en plexi (ou quelque chose dans le genre) :

En ce moment sur bla bla et guitare...