Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
stupissic
lifsebcbien a écrit :
oops. Grosse chute?

Oui, grosse chute, mais DANS LE CASE !

Je suis donc pas specialement convaincu par le côté protecteur des cases Gibson, je me demande même si il a pas amplifié le truc...
Aubertignac
C'est quoi ton case ? Les Lifton ne protègent effectivement pas, mais les autres c'est un peu mieux normalement...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
stupissic a écrit :
lifsebcbien a écrit :
oops. Grosse chute?

Oui, grosse chute, mais DANS LE CASE !

Je suis donc pas specialement convaincu par le côté protecteur des cases Gibson, je me demande même si il a pas amplifié le truc...

Ce n'est pas le case qui est en cause...ce sont les bois humides utilisés par Gibson.

Ceci dit c'est bon à savoir, autant prendre une housse du coup.
Fastback '67
Aubertignac
Des bois humides seraient moins cassants, CQFD
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
CooKieS
  • CooKieS
P-e que tu l'avais rangée à l'envers? Un lendemain de cuite ça peut arriver.

Auber; t'étais pas banni toi?
Fastback '67
stupissic
Ben le case des SG standard, donc plutot correct, ça ne vaut pas le coup d'acheter ce genre de case seul (à 100€, il y a laaaaaargement mieux...) mais quand il est fournis avec la guitare, je trouve ça plutôt honorable!
CooKieS
  • CooKieS
Il a subit une grosse chute? J'ai eu ce case et cette casse est étonnante car il y a quand même de la place pour la tête.

Les boules tout de même, condoléances.
Fastback '67
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai pété le manche de ma Custom de la même manière : le voici apres réparation (droit comme un piquet)
La seule marque est la retouche de vernis.

Bon courage a celui qui a cassé sa tête de manche; ça fou un coup au moral, mais je te rassure si ton luthier est bon : ça se répare facil

Heureusement que j'ai une assurance pour ça, je vous raconte pas comment je l'ai mauvaise...

J ai mal pour toi , c est vrai que le bois n est pas épais à cet endroit ;ton assurance prend en charge la réparation en cas de casse ? C est quoi comme assurance ?
stupissic
C'est mon assurance habitation, sachant que c'est une option a laquelle il faut souscrire, sinon, c'est mort...
Je dois payer 1€ par mois en plus pour une assurance a hauteur de 4000 euros, donc ça vaut le coup, surtout dans ce genre de moments!
alex sound
Merci du renseignement , c est ce que l on devrait tous faire ; bon collage
lifsebcbien
stupissic a écrit :
C'est mon assurance habitation, sachant que c'est une option a laquelle il faut souscrire, sinon, c'est mort...
Je dois payer 1€ par mois en plus pour une assurance a hauteur de 4000 euros, donc ça vaut le coup, surtout dans ce genre de moments!

Et tu es donc remboursé du prix de la guitare?
7ender06
Il m'est arrivé la même chose sur ma Standard...
J'ai fais recoller la tête par un ami ébéniste: 0€ et résultat quasi invisible!

Une petite photo pour la peine (pas de la tête, mais bon...):
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.

En ce moment sur bla bla et guitare...