Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Quoi qu'on en trouve avec pontets réglables, mais ça dénature pas mal l'esthétique de l'instrument. :s
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
MrClean a écrit :
Tfaçon,c'est définitif,je reste sur Strat

Arf, personne n'est parfait !

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Nathan.
MrClean a écrit :

Eh eh, M'sieur Clean, il sonne comment le pti Two-Rock hein ? (bon on verra quand je serais plus étudiant, enfin ça c'est bientot, plutot quand j'aurais de l'argent quoi...)
Nathan.
Aubertignac a écrit :
MrClean a écrit :
Tfaçon,c'est définitif,je reste sur Strat

Arf, personne n'est parfait !

Les strats c'est la vie
(c'est surtout le blues dans mon cas)

-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Je sais que les guitares jazz n'ont pas vraiment la cote ici, mais je me permets quand même.

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
C'est beau!
T'es content du Laney, dans ton registre (qui a l'air de tourner autour du gros rock à base de bière et de poils sous les bras?)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Aubertignac
Toujours amoureux des Custom à ce que je vois !

Manuchip
Un jour de soleil, bronzette au jardin

Et je précise que la DEAN est à vendre (taper Dean dime slime dans la section "ventes")
stupissic
Des photos pas très joyeuses d'une de mes (trop nombreuses ?) guitares:

Heureusement que j'ai une assurance pour ça, je vous raconte pas comment je l'ai mauvaise...
lifsebcbien
Aubertignac a écrit :
Toujours amoureux des Custom à ce que je vois !

On ne se refait pas
stupissic
lifsebcbien a écrit :
oops. Grosse chute?

Oui, grosse chute, mais DANS LE CASE !

Je suis donc pas specialement convaincu par le côté protecteur des cases Gibson, je me demande même si il a pas amplifié le truc...

En ce moment sur bla bla et guitare...