Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
mila LP Giby a écrit :
n_fly a écrit :
clemen a écrit :
Super matos n_fly!

Merci néanmoins rien d'exceptionel mais largement suffisant pour jouer et se faire plaisir surtout

manque une bonne paire de tenailles pour couper les cordes c'est tout

ouai c'est vrai faudrai que j'coupe ca !

Oui, c'est ça hautboish en finition black cherry burst. Et la dernière version, car l'ancienne était montée avec des micros Fender, qui n'étaient pas top =/ celle là est montée d'origine avec des Seymour Duncan. Celui du manche est un reverse polarity, et celui du chevalet est un Pearly Gate plus.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
LuneNoire a écrit :
(...) et celui du chevalet est un Pearly Gate plus.

Et ça ça sonne à mort (le même sur ma strat )
Jolie gratte en effet
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Jerem37, en fait, ta strat' et ma tele' on exactement la même config en micro. Et ouai, je confirme sa sonne a mort. Surtout que les micros sont splittables, alors on peut passer du blues, au grunge et au hard rock sans difficulté. Une sacrée polyvalente cette guitare. Et pour le prix, on a même droit a une table en érable flammé, le binding, les incrustations en abalone, et le manche collé !
lojul51
  • lojul51
  • Special Ultra utilisateur
LuneNoire a écrit :
Oui, c'est ça hautboish en finition black cherry burst. Et la dernière version, car l'ancienne était montée avec des micros Fender, qui n'étaient pas top =/ celle là est montée d'origine avec des Seymour Duncan. Celui du manche est un reverse polarity, et celui du chevalet est un Pearly Gate plus.

Effectivement très bonne pelle, par contre ça fait un moment qu'il y a des Seymour dessus, la mienne date de 2005 et elle en était déjà équipée d'origine.

GAS quand tu nous tiens ...
jerem37
  • jerem37
LuneNoire a écrit :
Jerem37, en fait, ta strat' et ma tele' on exactement la même config en micro. Et ouai, je confirme sa sonne a mort. Surtout que les micros sont splittables, alors on peut passer du blues, au grunge et au hard rock sans difficulté. Une sacrée polyvalente cette guitare. Et pour le prix, on a même droit a une table en érable flammé, le binding, les incrustations en abalone, et le manche collé !

Salut camarade,

je HS vite fait (on est sur un topic photo ) mais moi le SD en neck est un 59', pas un reverse polarity comme tu l'as dit plus haut, donc une toute petite différence (si on excepte les bois, moi c'est frêne, toi c'est autre chose+table érable si j'ai bien pigé )
Mais je te rejoins sur la polyvalence, ça le fait carrément
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
Magnifique cette télé!! Si je devais en prendre une ce serait celle ci.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Si si, jerem37, le '59 est un reverse polarity en fait ci dessous les caractéristiques de la custom fmt hh :

Table érable flammé
Corps acajou
Manche collé acajou
Forme C
Touche palissandre
Diapason 648mm
Largeur au sillet 41.3mm
Rayon de la touche 400mm
Repères point abalone
22 frettes
1 micro chevalet double Seymour Duncan SHPGP-1B
1 micro manche double Seymour Duncan SH-1N RP '59 reverse polarity
Contrôles master volume et master tone
Switch 3 positions
Accastillage noir chromé

alex sound
mila LP Giby a écrit :

Pas de feuilles ,pas de terrasse ...
Il pleut par chez toi ?

Jeune Freluquet
OMG la LP avec les zebras est magnifique!!

elle est comme ça d'origine? si oui c'est quel modèle?
merci
mila LP Giby
Jeune Freluquet a écrit :

merci

C'est une LP Classic de 1992, sur laquelle j'ai monté deux Toneriders Rocksong zebra. C'est une super pelle, très légére et resonnante. Manche 60'...On est pas loin de la qualité d'une historic.
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • jerem37
@lune noire: ah mais je disais pas ça pour ta tele hein, je disais juste que c'était ce qui différencie nos grattes, à savoir que moi c'est un 59' normal
Par contre, j'ai vu que c'est un switch 3 positions sur ta gratte, et tu parlais de split...donc tu as un push pull sur le potard volume qui splitte un mic et un autre sur celui de tone pour l'autre mic
Ah parce que sa existe un '59 non reverse ? Autant pour moi, je savais pas et non je n'ai qu'un push/pull sur le potard tone, qui splitte les deux micros. Ce n'est malheureusement pas possible de ne splitter qu'un micro mais c'est déjà plus que suffisant pour l'utilisation que j'en fait

Et Giby, ta collec' de LesPaul est superbe

Citation:
Effectivement très bonne pelle, par contre ça fait un moment qu'il y a des Seymour dessus, la mienne date de 2005 et elle en était déjà équipée d'origine.

Ah, j'étais quasi sur que sa faisait pas longtemps, vu qu'un conseiller euroguitar m'a dit que c'était une nouveautée bah il devait pas être bien qualifié... stagiaire ?

Sinon ta Amber est superbe, même si je préfère la finition BCB
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mila LP Giby a écrit :
Jeune Freluquet a écrit :

merci

C'est une LP Classic de 1992, sur laquelle j'ai monté deux Toneriders Rocksong zebra. C'est une super pelle, très légére et resonnante. Manche 60'...On est pas loin de la qualité d'une historic.

Tiens ? Tu reprochais quoi à ceux d'origine ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...