Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
c est en effet un tapis IKEA , c est plus agréable que le carrelage et ça fait une pelouse d intérieure jetable (mon chien aime se rouler dedans , mais ça va il ne fait pas ses besoins dessus )
Invité
  • Invité

Westone, Spectrum MX, la première que j'ai achetée... dans les années 80.
Les micros d'origine étant pourris, mais aimant tout de même son look (donc intention de continuer à la jouer, c'est ça que j'veux dire), je les ai fait changer pour un Phat Cat et des Blues Model... Et là...
Invité
  • Invité

No comment ;-)
darcho
  • darcho
  • Special Cool utilisateur
Bon, je me lance

W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 08 Fév 2011, 12:57
Ah, c'est beau ça =) Comme on est dans le délire "déco", je peux te dire que j'admire ton dessus de lit.

Tiens, en voyant ta SG, ça fait longtemps qu'on a pas vu celle d'Alain (sa gratte).
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
En zoomant sur ton cendar, je vois que tu fumes des joints.
Hé bien bravo, elle est belle la jeunesse guitaristique française
RaleMan
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Que déduire du paquet de Kleenex dans ce cas?
Fastback '67
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Que c'est un branleur ? (j'y avais pensé, mais je n'osais pas l'évoquer)

Hum, les ravages de la drogue et de l'autosexualité chez les jeunes guitaristes français : encore un nouveau sujet pour JL Delarue ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
darcho
  • darcho
Heu bon alors, dans le désordre:
-Non non pas de joints du tout dans le cendrier
-le couvre-lit et ses couleurs chattoyantes est l'expression la plus avant-gardiste du courant de déco intérieure en Seine Maritime (fraction armée)
-les kleenex, c'était pour fêter l'arrivée du Twin à la maison. Accessoirement pour moucher mon nez grippé.
darcho
  • darcho
Et je précise que c'est le seul endroit de la maison où j'ai le droit d'exprimer ma sensibilité artistique (la chambre d'ami, en l'occurence. Le local de répète situé dans la cave est tout simplement nié par ma femme). Et ben quand je lis vos commentaires, ça me donne envie de mettre ma touche déco dans toute la maison. Voire même d'en faire mon métier, qui sait?
hugues666
Mise à jour photo.

J'ai depuis quelques semaines une basse electro-acoustique Samick en plus de ma 5 cordes fretless. Et c'est génial !!! Deux instruments différents, deux mondes...

"les Frettes, c'est le Mal..."
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 09 Fév 2011, 10:30
darcho a écrit :
Et je précise que c'est le seul endroit de la maison où j'ai le droit d'exprimer ma sensibilité artistique (la chambre d'ami, en l'occurence. Le local de répète situé dans la cave est tout simplement nié par ma femme). Et ben quand je lis vos commentaires, ça me donne envie de mettre ma touche déco dans toute la maison. Voire même d'en faire mon métier, qui sait?

Héhé =) Il n'y avait rien d'agressif hein. Je précise car les écrits peuvent toujours être mal interprétés ! Ce que l'on retiendra c'est que t'as de belles pelles.

@+
darcho
  • darcho
je sais bien, ça m'a bien fait marrer, même!
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 13 Fév 2011, 01:11

En ce moment sur bla bla et guitare...