Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Merci !
Tiens, c'est marrant, tu es gaucher ! Serais-tu attiré par les guitares de droitier au look reversed, comme ma 540PII ?
Peut-être apprécies-tu la Washburn N4, ou l'Ibanez ICT700 ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Nop, je suis droitier(Une petite erreur dans mon profil, mais corrigé ^^ ).Après entre les deux liens, je préfere la deuxieme.Je me suis jamais vraiment intéréssé aux Ibanez, mais je crois que j'vais rectifier ça
alex sound
petite photo pour fêter l arrivée de ma nouvelle LP special

la famille au complet

alex sound
Merci,
le Laney est arrivé en même temps que la Special ,aussi j ai pas fait le tour des deux petits nouveaux ; mais les cleans en position manche (ma préferée sur toutes mes grattes) sont trés chaleureux , et je pense que se sera encore mieux dés que j aurai pu le pousser à plus de 2 , en neck c est trés claquant (je devrai peut être retirer le bright switch ) ;
Les crunchs sont trés bons sur les deux positions , ça le fait bien ;
Sur le deuxiéme canal , si on pousse trop l overdrive c est quand même un peu "brouillon" , il faudrait que je teste avec une bonne pédale entre l ampli et la gratte ... Ce week end un pote passe avec son pedal board pour des essais .
voila , c est tout ce que je peux te dire pour le moment .
cosmitron
Le Gas... Je voulais une tele roadworn blonde et en meme temps une jazzmaster. Je n'ai jamais eu ni l'une ni l'autre. J'ai trainé sur ebay pendant des heures... Impossible de me décider. Et puis j'suis tombé sur un vendeur de guitares en kit qu'il peint, vernit et "relique" comme un artiste.
J'ai attendu 1 mois pile entre le moment ou j'ai payé la gratte et son montage final, cet après midi. Merci la douane. (pour l'anecdote, la facture disait: "Pieces pour la fabrication d'une guitare électrique". Le colis a été retenu entre autre parce qu'ils ne trouvaient pas la monnaie. Les "pièces" donc.
Bref, voilà ma dernière acquisition, la surnommée Jägercaster:
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 02 Fév 2011, 09:19
C'est beau

ça t'est revenu à combien au final alors?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
moanonyme
Iom a écrit :
C'est beau

ça t'est revenu à combien au final alors?

+1

Et le nom de l'artiste ?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Classe, la Jägercaster !
Moi qui d'habitude reste de marbre face aux Jazzmaster, je suis conquis (faut dire que j'adore tout ce qui ressemble à une Telecaster).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
mila LP Giby
cosmitron a écrit :
Le Gas... Je voulais une tele roadworn blonde et en meme temps une jazzmaster. Je n'ai jamais eu ni l'une ni l'autre. J'ai trainé sur ebay pendant des heures... Impossible de me décider. Et puis j'suis tombé sur un vendeur de guitares en kit qu'il peint, vernit et "relique" comme un artiste.
J'ai attendu 1 mois pile entre le moment ou j'ai payé la gratte et son montage final, cet après midi. Merci la douane. (pour l'anecdote, la facture disait: "Pieces pour la fabrication d'une guitare électrique". Le colis a été retenu entre autre parce qu'ils ne trouvaient pas la monnaie. Les "pièces" donc.
Bref, voilà ma dernière acquisition, la surnommée Jägercaster:
http://geraldparel.free.fr/wp-(...)08.jp
http://geraldparel.free.fr/wpc(...)6.jpg

tu l'as prise ici je suppose :

http://shop.ebay.com/mjtele/m.(...)_ipg=

en tout cas superbe

Ce site Ebay me fait gravement de l'oeil
Acajou addict
In long tenon we trust
cosmitron
mila LP Giby> on peut rien te cacher
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
mila LP Giby
cosmitron a écrit :
mila LP Giby> on peut rien te cacher

Acajou addict
In long tenon we trust
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 03 Fév 2011, 11:05
alex sound a écrit :

J'adore ta moquette !
alex sound
c est en effet un tapis IKEA , c est plus agréable que le carrelage et ça fait une pelouse d intérieure jetable (mon chien aime se rouler dedans , mais ça va il ne fait pas ses besoins dessus )

En ce moment sur bla bla et guitare...