Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
DS_1 a écrit :
Stifffleur a écrit :
sympa la squier

Je m'attendais à la voir se décomposer dès sa sortie du carton

non mais vraiment, jolie forme originale, la finition a l aire bien aboutie en lisant qques avis dessus elle a l aire de bien sonner et est robuste (un manche bien rond), serait parfait pour commencer à tâter du blues, j essayerais de l essayer si je l aperçoit dans un mag cette petite
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
J'en dis grossièrement ce que j'en pense ici: https://www.guitariste.com/for(...).html

(review à chaud, après quelques heures d'essaie seulement, j'vais pas tarder à y corriger deux trois trucs).

J'en suis agréablement surpris. Pour son prix et la réputation de Squier surtout. On savait que les Classic Vibe sont bien, j'ai voulu tenter cette série Vintage Modified qui avait très bonne presse aussi.

Bien sûr, lui faut un réglage, mais elle sonne, les P90 sont pas (léger déséquilibre: en clean le manche est bon, mais le chevalet est mou, alors qu'en disto, le chevalet envoie la patate contrairement au manche )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
Si c'est à moi que tu parles, c'est normal, c'est une Squier ^^

Voici le nom complet: Vintage Modified Telecaster Custom II (P90)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Stifffleur
DS_1 a écrit :
J'en dis grossièrement ce que j'en pense ici: https://www.guitariste.com/for(...).html

(review à chaud, après quelques heures d'essaie seulement, j'vais pas tarder à y corriger deux trois trucs).

J'en suis agréablement surpris. Pour son prix et la réputation de Squier surtout. On savait que les Classic Vibe sont bien, j'ai voulu tenter cette série Vintage Modified qui avait très bonne presse aussi.

Bien sûr, lui faut un réglage, mais elle sonne, les P90 sont pas (léger déséquilibre: en clean le manche est bon, mais le chevalet est mou, alors qu'en disto, le chevalet envoie la patate contrairement au manche )

dès que j ai l occasion je l essaye, mais je pense qu elle va être sur ma liste , sympa la review
Invité
  • Invité
La petite famille

Zakk Cantrell
guitare hero a écrit :
La petite famille

J'adore ta strat, bien vintage
Invité
  • Invité
Merci pour elle, c'est une masterbuilt 59'
scoobysnack
poluxsalvaterra a écrit :
Ma nouvelle guitare : Strat US RI 62, achetée aujourd'hui à Londres.

Normalement on revient d'angleterre avec une Pre-cbs...
NON??
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Splendide ! Homemade ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bien sûr, pin et contre-plaque de chez leroy-merlin, le seul luxe un micro homemade à 30 euro qui décolle les papiers peints de la salle à manger.

Elle a un peu évoluée depuis j'ai maintenant 1 potar volume + 1 potar tone.
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
anphilkali a écrit :
Ma 3 cordes, bien pratique car elle tient debout toute seule.

Tiens, j'ai la meme OD behringer... mais elle fait uniquement des sons cauchemardesques maintenant, pour une raison qui m'échappe
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
white_snake
ma Petrucci limited edition 2006 et ma nouvelle....une Schecter Jeff Loomis FR la qualité des photos est nulle par contre

[img][/img]

En ce moment sur bla bla et guitare...